C'est moi ou ce forum est vide? Ou neurasthénique?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2018, 03h47
Alors... Hum... Je sais qu'il est tard mais enfin. Je vois les posts, les dates... Et je le dis oups. Ai je fait une erreur en m'inscrivant? Est ce un forum agonisant, en fin de vie, à bout de souffle? La sécheresse de cet été a-t-elle enterré tout le monde? Ou avez vous fui dans un autre forum idyllique et verdoyant où une foule se bouscule? Bref... Eh oh!!! Je n'entends que l'écho. Est ce que ça vaut la peine de rester, de s'acharner? D'écrire toute une présentation que personne ne lira ou à laquelle personne ne répondra? Help.
Répondre
27/10/2018, 04h00
Je précise que je m'étais inscrite en 2014 et que ça faisait qqs années que je vous avais quittés. Je me suis dit : allez, on se lance, on y retourne. Et euh... J'espère que Drop et Grignette pourront retrouver une petite place par ici?
Répondre
27/10/2018, 09h56
Bonjour ! Moi je passe tous les jours mais il n'y a pas grand monde en effet .Certains posts sans réponse , c'est vrai .Mais c'est vrai aussi que parfois on répond , on questionne , on essaie d'aider au plus vite et .......aucun retour , la personne ne revient pas , ne répond pas , ne donne pas de nouvelle , alors je me demande parfois " à quoi bon ? " .
Je suis une ancienne , j'ai connu VLC ( ancien nom ) au sommet de sa gloire , très fréquenté , une famille mais ça ne redémarre pas....
__________________
Répondre
27/10/2018, 14h06
Merci Marysej pour ta réponse!!!!
Oui, je vois bien que c'est moins animé qu'en 2014. Dommage... En tout cas je voudrais partager, échanger, j'ai des questions que je vais poster. Alors, bon... Je vais tenter et merci à ceux qui s'accrochent et répondent ihih!
Répondre
27/10/2018, 14h08
Et je tiens à souligner que tu es une des rares personnes à avoir rempli ta présentation. Alors que pour le coup, je trouve ça sympa que chacun se présente! Moi j'ai rempli ma fiche en tout cas (bonne élève). Smiley
Répondre
27/10/2018, 19h11
Oui , j'ai lu ta présentation .(j'ai voulu te mettre un petit mot mais ça n'a pas marché )

Je suis modo donc j'essaie d'etre bonne élève....LOL

Pose tes questions , moi au moins j'essaierais d'y répondre.
__________________
Répondre
27/10/2018, 21h26
Merci c'est gentil. J'en ai plusieurs donc je vais créer plusieurs sujets de discussion du coup !
Répondre
27/10/2018, 21h49
Si c'est dans des rubriques différentes oui , sinon regroupe tes questions .
__________________
Répondre
27/10/2018, 22h07
Il y en a une dans éducation, concernant un déménagement à venir, et comment préparer mes titounes. Et une que je vais poster dans santé pour un cal au coude de mon grand, qui s'infecte et a du mal à guérir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion