Cahloun et Chris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2009, 22h37
Comme il est de coutume sur les forums, je me présente ou plutôt je nous présente !

Tout d'abord "Bonsoir" à toutes et tous !

CahLas est la fusion entre les diminutifs de mes chiens : Cahloun, mon berger allemand actuel et Lasco mon premier berger allemand.

J'ai malheureusement dû me séparer de Lasco au bout de treize années, le temps ayant passé et la vieillesse a fini par le rattraper lui apportant bien des maux. Quelques jours après sa mort, la tristesse étant tellement grande ... j'ai cédé à l'impatience est je suis partie voir un jeune chiot à poils longs ... qui est rentré avec moi !!!

Cahloun avait 3 mois et demi, il en a aujourd'hui 17 ! C'est un chien fantastique, toujours heureux, énergique, relativement obéissant (l'adolescence est longue !!!!), très beau (mais nos chiens sont toujours les plus beaux) et d'une gentillesse infinie. C'est le premier chien de berger qui a peur des moutons ... lol. Son amoureuse est ma petite lapine nommée Filomène, mais aussi ma petite nièce pour qui il a une grande adoration (réciproque).

Et moi, moi je me nomme Christelle et j'ai 28 ans ! Passionnée de chiens et surtout de bergers allemands depuis toujours.

Nous vivons à Ingwiller, une petite ville alsacienne entre champs et forêts.

Bonne soirée à tous et toutes.

Cahloun & Chris
__________________
"On ne remplace pas un ami, on apprend à en aimer un autre"... le combat fut rude mais aujourd'hui tu l'as remporté ! Merci Cahloun et merci à toi Lasco, mon ange gardien.
Répondre
20/05/2009, 22h52
[size=x-large]Bienvenue Chris et Cahloun !!![/size] et une pensée à ton loulou Lasco. Sur ce forum tu trouveras des passionnés de chiens comme toi Smiley Caresses à ton loulou et Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
21/05/2009, 07h14
Bienvenue a vous deux sur le forum, et une petite pensée pour ton Lasco. Et papouilles a Calhoun Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
21/05/2009, 07h54
bienvenue
Répondre
21/05/2009, 18h49
Merci de votre accueil.

Cahloun & Chris
__________________
"On ne remplace pas un ami, on apprend à en aimer un autre"... le combat fut rude mais aujourd'hui tu l'as remporté ! Merci Cahloun et merci à toi Lasco, mon ange gardien.
Répondre
23/05/2009, 19h37


à toi d'une Alsacienne également Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion