Cassandre & mon petit Django

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2009, 17h39
Bonjour Smiley
Moi c’est Cassandre, j’ai 25 ans et depuis un peu moins de 2 mois l’heureuse maitresse de DJANGO( a peu pres1 ans, adopté a la SPA, supposé croisé berger malinois - allemand & husky).
C'est un amour de chien mais sans aucunes éducation. J'aurais donc besoin de quelques conseils…
J'ai réussi a l'aide de biscuits é de câlins a lui apprendre "assis", "coucher", "aller va..", "NON!!", "viens ici", la marche en laisse (il tir encore mais ca vas venir).
Les PROBLEMES :
1) -Le rappel (La grande problématique des lors qu’ont est plus chez nous!!!...c’est quand monsieur le décide… je peu rester 1/4h accroupi à l’appeler et a lui tendre les bras,… si il y a personne d’autre il fini par venir…… mais si il y a un autre chien ou même des gents… là, c mission impossible (heureusement pour moi il est très sociable et super gentil) … Comment faire ?.. Cours d’éducation canin ?
2) -Il mange tout ce qu’il trouve, bouts de pain, poisson mort au bord de l’étant, carcasse de lapin desséché trouvé dans un champ, excréments de chats (voir même les siens de tps en tps)….. imaginez l’odeur qui s’émane de sa gueule après avoir mangé des « cadavres »……… c’est immonde !!!... C’est un chien qui a était trouvé, il est tombé malade a la SPA (la maladie des chiots) il était vraiment très maigres quand je l’ai eu, ya peut été un rapport ? Que faire ? !
D'avance merci.... amicalement Cass Smiley
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
30/05/2009, 18h19
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
01/06/2009, 08h48
Bonjour et bienvenue sur vlc!!
Ton titou est super beau, il a une tete tres sympa ça se voit qu'il est sympa.
Si tu as des questions n'hesites pas a ouvrir un post dans generalite ou sante par exemple les gens te repondront plus rapidements.
Le rappel est toujours le plus difficile a faire je trouves il faut etre patient.
Merci pour les photos, il doit etre heureux maintenant.
bon lundi de pentecote papouilles a ton titou Smiley Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
01/06/2009, 15h13
parmi nous, fais plein de Smiley Smiley à Django, il est très beau.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
01/06/2009, 18h05





Cassandre et Django

il est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour lui
Smiley Nanou
Répondre
02/06/2009, 18h57
oooOOOooo... Merci ...oooOOOooo
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
Avatar
03/06/2009, 15h35
Smiley je te l'ai remise sur ton poste
Smiley nanou
Répondre
05/06/2009, 12h36
coucou... mais oui qu'il est sympa mon loulou c un amour Smileypour le rappel il a deja fait des petits progres Smiley
secret: patience & amour ...

bisous
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
Avatar
28/08/2009, 10h36
Bienvenue à toi et ton loulou.

Eh oui c est avec de la patience qu il va apprendre ses nouvelles règles de vie.

Avec le dalmatien que j ai récupéré au mois de mars, il a fallu du temps pour qu il reprenne confiance en l être humain comme il avait été maltraité par ses maitres.
Répondre
30/08/2009, 12h59
bienvenue a vous deux!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion