14/09/2010, 17h53
|
je me presente luminou 23 ans g 3 chiens ramses 4ans labrador x berger des pyrenee , calypso 3 ans berger portugeais et alaska 2 ans un "bordel colley"
Répondre
![]() ![]() mon ramses c du genre "bon ok je vais le fair mais pas trop vite ho tien un papillon c mieu je vais plutot le suivre lui " lol calypso elle debut completemnt donc pour le moment elle suis surtout les cours d'obeissance afin d'avoir les bases . l'alaska c'est completement un autre style du genre "c ou l'obstacle suivant vite vite le suivant hehe trop tard je retourne dans le tunnel" se sont mes gros loulous tout les 3 adorables sinon j'ai aussi un cheval et un chat |
14/09/2010, 21h52
|
Bienvenue
Répondre
![]() |
15/09/2010, 18h51
|
Bienvenue à toi!
Ta tite tribue à l'air très sympa! ![]() Tu vas voir ce site est géniale! J'ai bien aimé la description de tes chiens pendant leur parcours d'agility! ![]() ![]()
|
merci pour la description c telment vrai tous les 3 des style tres tres differents du coup sa fais bizzare de passer de l'un a l'autre mais bon c 3 ange
Répondre
|
16/09/2010, 14h48
|
![]() à toi et à tes loulous ![]()