Coucou, petit Cavalier King Charles!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2010, 12h31
Bonjour, je vous fais une petite présentation en bon éduforme.
Nous venons d'acquérir notre tout 1er chiot dans notre foyer, un merveilleux Cavalier King charles de 4 mois, pile poil aujourd'hui!
Il est a-do-ra-ble, c'est un Amour de toutou.
La family l'a bien adopté, il est bien chouchouté au milieu de nous 7!
j'ai 4 filles et 1 petit garçon, Ils ont entre 4 à 20 ans!

le plus difficile fut le choix de son petit nom... Mais au final en votant tous, il s'apelle Fidji!
Voilà.
Répondre
22/11/2010, 12h59
Je viens compléter les informations sur fidji.
Il a donc 4 mois aujourd'hui, sa robe est tricolore, noir, feu et blanc.
Par contre non LOF car le chenil ou nous l'avons acheté nous avez rien dit dit sur sa provenance exactemment car nous n'avons pas l'habitude, c'est la 1er fois que nous achetons un chiot et que nous avons un animal chez nous.
Avant j'avais pas le temps de m'en occuper avec nos enfants.
Il a été très bien suivi depuis sa naissance, vu des vétos, est vacciné, pucé, presque propre déjà... Pourtant cela fait qu'une semaine que nous l'avons avec nous, mais j'ai un jardin du coup de le sort très souvent, il est très calin et joueur.
Ahhh je ne vous ai pas encore dit, il provient de slovaquie, mais tout est aux normes vu son passeport et le directeur du chenil.
Pour le LOF, perso cela m'est égal, je compte pas faire des concours, juste lui donner notre amour et qu'il nous en rende en retour, voilà.
Je compte bien profiter à fond de fidji car je ne savais qu'ils avaient une durée de vie un peu courte, à peine 10 ans, peuchère...
Là pour l'instant c'est un très beau bébé chien, très foufou a ses moments... LOL Que du plaisir.
@ bientôt, je vais chercher mon p'tit dernier charly à l'école.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion