Coucou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2011, 15h15
Salut à tous, en fait je n'ai pas encore de chien, mais j'aime ces bêtes depuis que je suis tout petit et j'ai pour projet d'en adopter un. Quand j'étais petit j'avais un labrador noir, Cookie, qui nous a quitté bien trop tôt et depuis j'ai toujours caressé l'espoir d'avoir un nouveau chien.
Seulement voilà, je vis seul dans un appart en ville qui est assez grand pour cultiver mes graines de cannabis et jouer à la wii sans tout casser autour de moi, mais qui risque d'être petit pour certains chiens. Du coup je viens ici pour demander conseil, trouver la race qui correspond le mieux à ma situation mais aussi à mon caractère Smiley
Bien à vous!
Répondre
09/11/2011, 16h21
Salut !

Bon je pense que le cannabis s'associe mal avec un chien Smiley va falloir abandonner un des deux Smiley

Y a des chiens format de "poche" qui s'adaptent tres bien en appart je pense ! Meme des grands chiens peuvent s'adapter Smiley (bon faut aussi voir le type de chien, si tu prends une boule de nerfs comme Flash par exemple, c'est foutu ! Toi tu casse peut etre rien avec la Wii mais lui s'en chargeras Smiley )

Apres, je pense que chaque personne a un certaine afinité avec une race. Faut juste trouver le chien qui te correspond comme tu dis Smiley

Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion