Coucou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2006, 21h27
Bonjour je m'appelle Florence j'ai 14 ans...
Je ne suis pas spécialement passionné par les chien je possede un petite chienne agé de 2 ans ( pas de race) mais jai quelque probleme pour son education et je contait sur vous pour me donner des conseils Smiley
Répondre
28/04/2006, 13h33
Bonjour Florence. Tu as le droit de ne pas être passionné par la race canin mais si tu veux une certain osmose avec ton chien, l'amour de ton chien, la patience et le persévérance doit être présent. Si ton chien ne ressent rien de ta part ou lui pour toi, tu auras plus de mal à te faire obëir.
bienvenue sur le roum à toi et ta toutoune.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/04/2006, 13h48
Bienvenue sur le site Florence.
Répondre
30/04/2006, 00h48
Bonjour Florence,
comment se nomme ta petite chienne ? tu sais on peut enseigner beaucoup de choses à un chien en jouant avec lui. Le chien obeit car il désire te faire plaisir, toi tu t'amuses et de cette manière l'on arrive à créer une grande complicité .Pour finir tu pourrais bien aussi devenir une passionnée des chiens. L'important est de trouver du positif dans cette relation. Tu dis avoir des problèmes mais quels sont-ils ?
Répondre
30/04/2006, 21h22
ma petite chienne s'appel Sidonie Smiley Smiley pas super comme nom mais je n'ai pas choisi elle avais déja ce nom quan je l'ai eu alors je lui ai laissé les probleme que je rencontre avec elle sont expliqué dans la rubrique comportement ! Smiley je joue beaucoup avec elle mais si je lui envoi un balle elle ne la ramène jamais Smiley
Merci a tous pour votre acceuil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion