Coucou tout le monde !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 15h29
Hé bien je suis nouvelle je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un charmant petit chien qui fait tout mon bonheur ainsi que celui de ma famille.
J'ai 16 ans en avril, je suis en seconde générale classe euro espagnol, j'adore les chevaux c'est toute ma vie. Mais un cheval a la maison, un peu cher Smiley donc ma famille et moi, le 25 juin 2005 avons adopté un jeune chiot de 5 mois a la SPA (mon dieu...)
C'est un mâle de maintenant plus de 2 ans car il est né le 31 janvier 2005. Il est couleur sable (ça va du caramel au blanc en passant par le blond platine Smiley, encore entier, absolument adorable. Ce pti gars s'apelle Sushi, son 1er collier a la SPA était en effet décoré de poissons Smiley. C'est un petit croisé épagneul et pi...on sait pas, mais il a un faut air de Labrador. Ce petit amour adore son copain le chat de goutière, Baloo, déteste le nettoyage des oreilles et a une bouille absolument adorable (les yeux jaunes/fauves, c'est pas tous les jours qu'on en voit Smiley). Il a eu la queue amputée Smiley mais de jolies poils blancs ont poussé, un véritable "balai" s'est formé Smiley . Bref voilà l'amour de ma vie, mon petit chien Sushi Smiley
Répondre
12/03/2007, 15h55
bonjour et bienvenue. tu peux nous mettre des photos dans l'album si tu veux. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion