coucou vous me reconnaîtrez tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2010, 23h20
Une petite nostalgie pour vous dire que je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toute tous mes voeux pour 2010
un petit souvenir de mes 3 z'amours, ils vont biens Ptilou un garnement mais il se calmera

[img][video]http://www.youtube.com/v/XIiz-bHf6pc[/video][/img]

[img][video]http://www.youtube.com/v/IZci-Loet7U[/video][/img]

[img][video]http://www.youtube.com/v/fPXsUbFHWfI[/video][/img]
bisous Isa et ses 3 Frim va bien aussi
Répondre
28/01/2010, 09h11
Heureuse de te revoir parmi nous Smiley et avec des vidéos en prime Smiley Smiley Smiley Smiley
Ptiloup a effectivement bien grandi,
Et en plus il a du coffre quand il aboie !:!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/01/2010, 09h52
Smiley Smiley marysej et Anne, je vous souhaite une bonne journée et un bon wkend, je ne suis que de passage de temps en temps, beaucoups de paperasses et de déplacements, pour Jack et moi, il sera en retraite bientôt en septembre à 80% d'invalidité et moi si tous ce passe bien en retraite anticipée pour janvier 2011 ensuite on verra, projet à venir vendre la maison quand tout est règler et partir en outre mer à Majunga (Madagascar) j'ai de la famille la-bas parents grands-parents etc... de mes 5 cousins et 1 cousine malgache

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vos loulous et tous les 4 et 2 pattes
Répondre
31/10/2011, 20h10
Smiley Coucou!!!

un petit coucou de ma part, pour les nouvelles notre Laïka nous a quitté le 29 septembre 2011 elle est partie rejoindre le paradis des loulous Smiley grosse tumeur mammaire en l'espace d'1 semaine, mais elle n'a pas souffert.

La maison est vendu et nous déménageons en février mars, plus pour Mada, mais pour la Gironde au bord de mer, je suis maintenant également en retraite, nous allons biens.

grosses léchouilles de Cannelle et Ptilou, + notre Frimousse Smiley Smiley Smiley

Laïka cet été

Ptilou

et Cannelle
Répondre
31/10/2011, 23h05
Smiley contente de te lire Isa
Smiley pour Laïka mais c'est bien qu'elle n'ait pas souffert
Pitlou a bien changé
Cannelle je la reconnais bien
Smiley déménagement en février super
tu n'auras plus le Smiley voisin alors Smiley
je suis contente pour vous deux
merci pour les nouvelles
câlins Cannelle et Pitlou

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2011, 07h12
Smiley Smiley Smiley nanou, je reviendrais un peu plus souvent, mais dès que je serais là-bas, car pour l'instant, vider une maison avec les dépendances Smiley Smiley Smiley à devenir gaga, les cartons, à jeter, nous avons du tri à faire, et j'ai déjà commencé.

Oui pour le voisin, et là ou nous irons, j'ai pratiquement pas de voisin, il y a la forêt à l'arrière et le 1er voisin est bien loin, c'est sur une route entre 2 villages. Le voisin le c.. aura bien une surprise, il aura du mechouï dans le jardin, famille nombreuse, femme voilée Smiley tu vois le genre Smiley Smiley Smiley mais nous en avons souffert, nous avons quand même été forcer de construire un mur, et comme le mur nous appartient entièrement, il était obligé de nous demander l'autorisation, s'il pouvait crépir de son coté et de le peindre, nous lui avons refusé, bien sur et il a été obligé de faire partir sa société qu'il avait fait venir sans nous demander Smiley

un gros câlins à tes loulous et Smiley à toi et ta famille à bientôt, quand je serais prete et un peu + le temps

Smiley Smiley Isa et ses z'amours
Répondre
01/11/2011, 10h47
Coucou Isa Smiley
Je suis bien contente de te re-lire Smiley ....meme si désolée pour ta louloute Laika .....

Le déménagament prochain Smiley Smiley Tu vas pouvoir souffler , retrouver une vie calme et heureuse ,sans ton con.... de voisin .

Merci pour les photos Smiley Gros Smiley et à bientot j'espère Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley marysej, oui, je, nous allons souffler, et dans quelques mois, nous allons pouvoir nous promener au bord de la mer, la maison est plus grande est de plein pieds, 126m2 au lieu de 100 ici, et le terrain de 1300 m2 au lieu de 531, ils auront de quoi courrir, et sans voisin autour, la forêt de 2 côtés, et d'une route principale, entre notre village et le prochain, à NAUJAC SUR MER mais caché avec des thuyas, et la route est une ligne droite en dehors du village, pas de voisins avant 500 mètres. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et Smiley Smiley à ton loulou

Isa et ses 2 z'amours Smiley Smiley Smiley A BIENTOT!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion