DAYVON, MA GOLDEN D'AMOUR. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/04/2008, 14h35
Smiley Smiley Smiley
Dayvon comment vas tu pour cette première journée Smiley

Smiley de Nanou
Smiley à maman papa et la p'tite fille Smiley
Répondre
13/04/2008, 07h50
Alors comment va Dayvon ??? les nuits se passent bien ???

Goldie, je viens de voir que Dayvon est née un 17 février, comme ma fille Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 11h06
alors goldie tu viens nous raconter Smiley

dayvon dayvon dayvon Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 13h36
Voici la suite de mes aventures SAMEDI 12 AVRIL 2008 :

Le soir de mon arrivée j’ai bien mangé toutes les petites croquettes que maman m’a donné, puis vers 23h30, fatiguée par toutes les émotions de cette grande journée, ce fut le moment d’aller faire dodo. Mes parents m’ont installé dans mon hyper grand panier, un petit calin et quelques bisous, puis ils ont disparu. Mais moi, je n’ai même pas eu peur, je sais que ma grande soeur LORCA veille sur moi et puis maman m’avait branché une petite veilleuse rouge/orangé et elle m’a laissé son sweat comme ninnin, tout va bien, je suis une grande fille quand même, j’ai pas pleuré, je me suis bien installée et puis le marchand de sable est passé.
Le lendemain matin, maman s’est levé vers 7h15, je lui ai fait la fête car cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit : « Dis donc, t’as même pas fait pipi, t’es grande tu sais !» Moi, je lui ai fait une lélèche mais je ne lui ai pas dit que dans la nuit, mon grand frère s’était levé et m’avait sorti pour faire pipi, elle était contente c’est tout ce qui comptaitSmiley .
Après une petite sortie, j’ai de nouveau mangé des petites croquettes, puis je me suis amusée avec tous mes joujoux, j’en ai tellement que je ne sais lequel choisir. Le midi, maman m’a redonné des croquettes, mais j’avais tellement à faire que j’y ai à peine touché. Je m’amuse et je dors, je m’amuse et je dors, un vrai bébé quoi !
Le soir, rebelotte des petites croquettes, mais moi pour l’instant j’ai pas envie de manger, je me promène dans toute la maison, en passant je prends une petite croquette et je repars me balader, je crois que ça inquiète un peu ma maman, il faut qu’elle comprenne que pour l’instant je m’acclimate et que je mangerai mieux demain !
[img align=left][/img]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
13/04/2008, 13h55
Mes aventures DIMANCHE 13 AVRIL 2008 :

Hier soir, je me suis encore couchée toute seule comme une grande, je crois que ça épate mes parents car ils pensaient que j’allais beaucoup pleurer. Eh bien NON, moi je suis une grande fifille même si je ne suis pas plus haute que trois pommes à genou comme j’ai entendu dire. Cette nuit, c’est ma grande sœur qui m’a sorti vers 3 heures du matin, mais j’ai pas voulu faire pipi. Qu’est ce qu’ils ont tous dans cette famille à me faire sortir la nuit, Oh la la , la nuit c’est fait pour dormir, NON !
Quand maman s’est levée ce matin, vers 6h30, j’étais bien contente de la voir, et là pas de problème, je suis sortie et j’ai fait tout ce qu’il fallait dehors, maman est très contente, elle dit qu’elle est fière de moi. Maman m’a encore donné des croquettes, mais je l’embête un peu, car je n’en grignote qu’une de temps en temps, mais il va falloir que je fasse mieux car maman m’a dit que dans quelques jours je n’aurai ma gamelle que pendant ¼ d’heure, enfin on verra !!
Sinon je suis vraiment très sage, on me fait beaucoup de calins et j’adore ça. J’observe la façon de vivre de ces bipèdes et je me familiarise aux bruits qu’ils font et qui m’entourent. Je progresse très vite et apparemment je l’ai fait bien rire, et ils me disent merci de ce bonheur que je leur apporte.
[img align=left][/img]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Nanou, ma petite fille est plutôt grande (19ans) et elle s'appelle Rachel.
Pour Babouche, je me rappellerai donc bien de la date d'anniversaire de ta fille, comment s'appelle t-elle et quel âge ?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE A DAYVON
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
13/04/2008, 14h09
Bravo Dayvon Smiley Smiley Smiley tu es une adorable fifille.
Je suis contente pour ta maman, qu'elle soit heureuse avec toi, apporte lui beaucoup de bonheur, tu sais dans son coeur elle est parfois un peu triste, mais comme tu es là, elle va aller beaucoup mieux Smiley Smiley Smiley

Ma fille a eu 35 ans Smiley elle a elle même une petite fille de 5 ans et demi.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2008, 14h15
[size=medium]dayvon [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2008, 17h50
Smiley Dayvon tu es un Smiley
si tu veux je t'envoie Byron tu verras comment lui il mange

Smiley Smiley Smiley Smiley
mais toi tu es une p'tite nan délicate Smiley
tu es adorable dans ton joli dodo Smiley
plein de bonheur Dayvon avec maman papa et Rachel
à bientôt pout de nouvelles aventures Smiley
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
14/04/2008, 08h57
Suite de mes aventures DIMANCHE 13 AVRIL 2008 :

Alors je fais toujours un peu la difficile pour manger mais sinon tout a l'air d'aller bien, je marche en tournant des fesses et j’entends rire autour de moi. Je me sens bien dans mes pattounes et je commence à faire quelques bêtises comme rapporter les chaussures qui traînent dans mon panier, ou vouloir sauter sur le canapé Smiley . C’est pas grave, je vais apprendre dit maman. J’ai encore passé la nuit toute seule et je n’ai toujours pas pleuré, je n’ai pas fait pipi. J’ai attendu bien sagement le matin et j’ai fait la fête à mes parents, ils ont l’air « gaga » de moi, c’est rigolo. Je m’amuse bien mais j’ai aussi besoin de beaucoup de repos pour bien grandir. Je vous fais pleins de lèchouilles avec mon petit bout de langue tout rose.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[img align=left][/img]
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
14/04/2008, 09h52
Que c'est chou !!!moi aussi comme fanny j'adore l'histoire racontée par dayvon Smiley Smiley
Bienvenue a toi petite louloute!!!tu as apporté du bonheur a ta nouvelle famille attristée par le départ trop tôt de Lorca Smiley Smiley
Place a la joie et les fous rire Smiley Smiley
De ma part ,redoudou et chipie

Pleins de bonheur a toute ta famille!!!
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/04/2008, 12h23
super dayvon tu es une grande fifille mais moi j'aimerais que tu fasses quelques bêtises qu'on rigole un peu Smiley Smiley

aller fais un effort ,prend les chaussures et bouffe les ou déroule le pq partout ou vide la poubelle de cuisine Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h59
Dayvon n'écoute pas tatie carotte Smiley
elle est une éternelle gamine Smiley
tu es un vrai p'tit Smiley
même pas pipi Smiley
alors profites bien de ta nouvelle famille
et plein de bonheur pour vous tous de
Nanou
Répondre
Avatar
14/04/2008, 15h20
Olalala comme tu es gentille!
Pas de pleurs, et surtout pas de pipi la nuit??? tu es déjà propre???
Tu m'épates petite choupinette!
En plus tu fais le bonheur de ta petite famille!
Comme vous devez etre heureux ensemble!!
Je te fais pleins de câlins et Chelsea pleins de léchouilles!!
Gros bisousssssss à toute la famille Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 15h22
"je vous souhaite tout le bonheur du monde " comme ils disent dans la chanson
Dayvon est super belle et trés craquante Smiley
Coucounne attend les bétises arrivent Smiley
Smiley Smiley Smiley a toute la famille et plein de Smiley Smiley Smiley a Dayvon
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
14/04/2008, 18h35
alors dayvon quelques bêtises pour faire plaisir a tata carotte Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 11h11
Goldie, je viens de découvrir le post.
Ta petite Dayvon est à croquer, comment ne pas craquer devant une bouille pareil. En tout cas, bienvenue à elle dans votre belle famille, où, à mon avis, il y a beaucoup d'amour et de tendresse.
Un gros Smiley à toute la tribu.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
15/04/2008, 11h17
Dayvon tu es belle comme tout et déjà très sage bravo !!

Je souhaite plein de bonheur à ta maman et surtout continue de retser très sage Smiley
Répondre
15/04/2008, 11h19
non non et non fais des bêtises dayvon Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 19h09
Comment va la petite Dayvon?? Smiley

Rohhhh vilaine coucounne lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 20h31
alors dayvon quelques bétises aujourd'hui Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 22h15
Allez dayvon, quelques bétises pour amuser maman...et nous aussi Smiley
Répondre
16/04/2008, 06h47
Pas de nouvelles de Dayvon ???

Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h49
Suite des mes aventures :

Coucou et pleins de lèlèches à vous tous et toutes.Smiley

Oh la la, je n’ai pas une minute à moi, j’ai tant de choses à découvrir et j’occupe bien mes parents . C’est normal car mon papa a pris sa semaine de paternité pour rester avec moi et maman alors il faut bien que je m’occupe de lui pour ne pas qu’il s’ennuie. Bon sinon, je suis toujours gentille, enfin comme un jeune chien, j’ai des petits ¼ d’heure de folie où je me mets à courir comme une petite fofolle, et comme cela glisse un peu sur le carrelage, je me retrouve bien souvent sur le cucul, mais c’est pas grave, je me ramasse et je continue, j’ai de l’énergie à revendre moi. En plus j’adore ramasser les chaussures qui traînent, j’ai parfois du mal à les porter car c’est un peu lourd, mais je les emmène quand même dans mon panier. Je suis aussi une experte en jardinage, et j’aime tout ce qui pousse, je sais aussi creuser des trous, d’ailleurs c’est beaucoup plus facile quand il a plu, c’est même très bon pour mon poil car je me fais des masques de boue par la même occasion. Ce que j’aime moins bien c’est passer au nettoyage après, mais maman dit qu’avec un poil blanc on ne peut pas rester comme ça, alors si elle le dit ! Smiley

Bien souvent, les bipèdes s’accroupissent et disent en me regardant : « Dayvon, Dayvon », j’ai bien compris que c’était mon nom, mais je ne me déplace que lorsque j’en ai bien envie.
Mon papa me promène en laisse, non je devrais plutôt dire je promène mon papa qui essaie de m’habituer à la laisse, bon ça me gratouille un peu le cou de porter ce truc là, mais sinon je marche bien, bien sur seulement là où j’ai envie d’aller … Smiley

J’entends souvent dire que je suis têtue et boudeuse, bof, je ne comprends pas trop ce que cela veut dire. Moi quand on me dispute, je m’assois simplement sur mon petit cul de manière à ne plus les voir, voilà. Je n’aime pas quand on hausse la voix !

[img][/img]

Maintenant, je mange mieux et mon petit ventre s’arrondit, c’est rigolo. Je suis toujours sage la nuit et je suis toujours propre, mais il faut dire que mon grand frère qui est un couche tard ou plutôt un couche tôt , me sort vers 1h du matin, comme ça quand mes parents se lèvent, j’ai rien fait, Na.


[img][/img]

Gros Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et prochainement la suite de mes aventures …
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
16/04/2008, 12h20
dayvon j'en connais une qui va raler quand elle va savoir que tu es propres n'est ce pas mimi Smiley Smiley

bravo dayvon mais tu ne fais pas de bêtises Smiley Smiley Smiley

je sais pas moi bouffe les chaussons les chaussures la poubelle Smiley Smiley

aller un effort quand meme !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
j'adore la photo de derriere Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
dayvon et goldie Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h28
Eh ben Dayvon tu boudes ?? Smiley Smiley Smiley

Tu es aussi mignonne vue de derrière Smiley Smiley

Et bravo tu es une fifille très sage Smiley Smiley

grosses Smiley Smiley Smiley à toi et Smiley Goldie
Répondre
Avatar
17/04/2008, 00h03
Dayvon j'adore quand tu racontes les histoires!!!! J'espere que maman te fera une jolie page avec tes récits!
Tu es tellement mignonne et me fait tellement penser à mon nounours à moi!
Il tomberai amoureu de toi en te voyant c'est sur!
Il adore les boudeuse Smiley
T'es adorable Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 11h09
alors dayvon une petite bêtise pour aujourd'hui Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 11h40
alors goldie tu donnes des nouvelles Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 15h29
Dayvon, mes aventures :

Coucou à vous toutes et tous. Eh bien, je suis maintenant bien installée dans ma nouvelle famille, et je me suis habituée aux bruits que font les bipèdes qui m’entourent. J’ai découvert aussi le bruit de l’aspirateur et de la tondeuse à gazon, mais moi, j’aime pas ça, et je cours me réfugier dans mon panier, je suis un peu trouillarde, mais je pense qu’avec l’âge ça va passer.

Je marche beaucoup mieux en laisse, et je n’ai plus envie qu’on me porte dans les bras comme un bébé, j’ai 4 petites pattes qui ne demandent qu’à marcher, mais maman dit qu’il ne faut pas trop me fatiguer alors papa me porte quand même un peu.

Ma passion : le jardinage, ou plutôt le désherbage et la coupe d’arbustres. Je me fais gronder car c’est pas bon pour moi paraît-il, papa et maman haussent la voix, et moi devinez quoi, et bien, je boude, voilà.

Tatie carotte, je ne dévore pas les chaussures, ou du moins pas encore, mais j’aime bien les promener partout dans la maison et de temps en temps je m’en fais un oreiller, un peu dur certes, et ça sent des pieds, mais moi j’aime ça.

[img][/img]

Oh j’allais oublier, voici quelques lèchouilles pour Chelsea, et je lui dis aussi : attends mon p’tit gars, moi aussi je vais grandir et devenir une belle petite golden. On fera un super couple, j’en suis sure.

[img][/img]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
18/04/2008, 22h30
OH LA LA j'adore la photo avec les chaussures Smiley Smiley Smiley

trop mignonne Smiley Smiley
tu vas etre une belle jeune fille bientot dayvon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion