11/05/2007, 15h36
|
bonjour à toutes et tous, je suis passionnée par les terriers d'écosse et je suis d'ailleurs la fondatrice de l'association sos terriers d'écosse !
Répondre
chez moi deux chenilles écossaises ou plutôt deux skye terriers race rare en france Tom Pouss' récupéré à 2 ans et demi ![]() et Pixel, 21 mois, avec laquelle je fais des expos ![]() et pour se rendre compte de la longueur caractéristtique des bêtes nous placçons westie, cairn, scottish, skye et dandie ... voilà ![]() ![]() |
11/05/2007, 15h46
|
dit moi avec tous ses poils devant les yeux cela ne les genes pas. je suis curieuse
Répondre
![]() |
11/05/2007, 16h02
|
nan c'est sans problème ! ils sont étudiés pour !
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2007, 16h03
|
je suis pas sur que ma moquette soit etudier pour par contre
Répondre
![]() ![]() |
11/05/2007, 16h08
|
ici pas de moquette mais l'avantage des poils longs par rapport aux poils courts : ça reste en surface
Répondre
![]() |
![]()
11/05/2007, 16h12
|
oui c'est sur ils sont beaux en tout cas
Répondre
![]() |
![]()
12/05/2007, 04h47
|
bonjour et bienvenue
Répondre
![]() ben,moi, j'aime bien quand je vois les yeux d'un chien ![]() tu les vois parfois, leurs yeux ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2007, 13h03
|
Pas de deerhound ? OOOps lévriers pas terriers
Répondre
![]() |
12/05/2007, 22h26
|
bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai aussi une écossaise moa
![]() J'ai modifié la taille de tes photos qui étaient trop grande et déformaient le forum. ![]()
16/05/2007, 20h36
|
bienvenue
Répondre
![]() ils ont la meme tete que le berger de brie ![]() |
17/05/2007, 02h17
|
c'es vraiment des beau chiens je ne connaissait pas
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
21/12/2007, 23h12
|
bonjour !
Répondre
je me présente, je m'appelle valérie mais je me surnomme....Misstoutouecossais ![]() plus spécialement miss scottish terrier. Malheureusement je n'ai pas de scottish, cela fait quelques années que je suis littéralement tombée amoureuse de cette race. Je trouve ces chiens magnifiques, une classe incomparable. Alors même si je n'en ai pas et que je ne pourrai malheureusement jamais en avoir, je collectionne pas mal de choses ayant attrait à cette race, j'ai une belle petite vitrine d'ailleurs remplie de figurines... Quand je trouve un article intéressant et qui me plaît, il ne me faut pas grand chose pour craquer... Je viens de LIEGE (BELGIQUE) et vous? Dans ma ville, je n'en vois pas souvent malheureusement ! j'aime les noirs, les couleurs froment aussi. J'ai fait la connaissance il y a un petit temps d'une dame qui en possède deux et c'est toujours une joie de nous voir, de promener les chiens. un moment donné, j'allais à quelques expos ! A vous lire j'espère prochainement. misstoutouecossais. ![]() |
22/12/2007, 11h38
|
merci et à mon tour mes bons voeux pour l'année 2008!
Répondre
passez de merveilleuses fêtes...avec votre scottish! je suppose que vous avez? Comment s'appelle t il? A vous lire prochainement. Misstoutouecossais. ![]() |
22/12/2007, 11h55
|
bienvenue a toi !!
Répondre
moi j'ai 2 épagneuls les plus beaux du monde ![]() ![]() bob 14 ans et demi et lys 12 et demi ![]() ![]() a bientot et bonne fete a toi aussi ![]() |
22/12/2007, 17h00
|
Coucou et bienvenue,
Moi j'ai une croisé labrador et rott elle s'appelle chipie elle est fofolle mais super gentille!! Au sinon j'ai grandi avec bella une épagneul breton chez mes parents...Coucounne est la marraine de bella ![]() ![]() A bientôt
|
Répondre |
22/12/2007, 21h11
|
merci pour vos voeux!
Répondre
qui d'entre vous possède un scottish et habite en BELGIQUE? D'ou provenez vous? A bientôt. MISSTOUTOUECOSSAIS. ![]() |