Drop et Grignette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2014, 00h09
En choeur: "Saluuuut! Nous c'est Drop et Grignette!"
Drop : "Moi, je dirais que je suis un chien hyper bien dans ses pattes. Athlétique, fin, robe fauve charbonnée, une petite vingtaine de kilos bien répartis, les oreilles certes tombantes mais ça me donne un charme fou..."
Grignette : "Ouais ça va les chevilles?"
Drop : "T'attends, c'est mon tour de me présenter, c'est moi l'aîné. Alors, euh, j'en étais où? Ah, oui, donc j'adore jouer avec mes peluches (je les secoue je les mords je les énuclée je les vide de leur substance je les éviscère je les... hum, enfin, c'est mes copines quoi).
Je cours et je rapporte les bâtons (ce que Grignette trouve vulgaire cette pimbêche).
Grignette: "Eh oh!"
Drop : "Je t'entends pas! J'aime renifler partout dehors pour lire mes messages, et évidemment je laisse toujours les miens! Grignette trouve que je suis accro à la technologie, elle y comprend rien mais bon c'est normal, c'est une fille! (trop nul je vous jure) Avant, pendant presque 6 ans, je vivais tranquille, je me la coulais douce, tapis, banquette, maîtres et croquettes rien que pour moi... Et voilà que Grignette la squatteuse a débarqué et a bouleversé ma vie!"
Grignette : "Oh ce qu'il faut pas entendre, toujours à exagérer! La vérité, c'est qu'il était temps que j'arrive pour te secouer un peu, tu t'encroûtais, vieux garçon! Bon c'est à mon tour.
Alors voilà, moi c'est Grignette, j'ai dans les trois ou quatre ans, robe noir et feu, je pèse 5 kilos mais bientôt je serai à 4,5 kilos car je ferai attention à ma ligne... Je suis de type chihuahua ou pinscher, ratier pas plus haute qu'un chat, c'est craquant les chiens modèle réduit, mieux que ce grand nigaud de drop tout en pattes! Mes maîtres adorés m'ont sauvée d'une mort certaine dans la rue, c'était le premier février..."
Drop : "Jour funeste..."
Grignette : "Imbécile! Donc, j'errais seule, perdue, abandonnée, et ils sont venus à mon secours et bien sûr ils ont fini par craquer devant ma frimousse si mignonne"
Drop : "Tu parles, ils ont eu pitié, ça s'appelle de la charité. Ils se sont dit qu'avec ta tronche d'oppossum ils trouveraient jamais personne pour t'adopter, gninh hin!"
Grignette : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, comme on dit... Bref. Ils m'ont recueillie, puis adoptée. Je leur en voue une reconnaissance éternelle..."
Drop : "Profiteuse!"
Grignette : "Et comme un bonheur n'arrive jamais seule, je leur ai fait un cadeau le 8 mars dernier : mes trois merveilleuses filles... si petites encore..."
Drop : "Ah, le cadeau empoisonné! Tu les as bien eus sur ce coup-là! Tu leur as fait le coup du cheval de troie! Tu entres seule, et pouf, y'en a trois autres qui apparaissent. Pire que les gremlins qui se multiplient!"
Grignette : "Tu dis ça mais tu les aimes bien mes filles, tonton!"
Drop : "Je serai jamais ton frère et je suis pas leur tonton... à la rigueur, je veux bien être leur modèle..."
Grignette : "Un modèle, toi? Non mais tu rêves! tu veux que je leur montre tes photos compromettantes?"
Drop : "Si tu fais ça..."
Grignette : "Ne m'oblige pas..."
Répondre
11/04/2014, 06h20
bonjour, et bien çà c est une belle présentation, ty vas faire fureur iici, beaucoup de membre aime l humour .
super pour grignette, elle a trouvé un bon foyer chez toi Smiley trop droele coup du cheval de troie
bonne journée
Répondre
11/04/2014, 07h51
[size=x-large]BIENVENUE ![/size]


Alors là, c'est de la présentation grand standing !!!!!

J'ADORE Smiley

Bienvenue à toi et tes 2 clowns parlants.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Smiley
__________________
Répondre
11/04/2014, 08h02
J'adooore cette présentation originale et pleine d'humour Smiley

Bienvenue sur VLC Smiley

__________________
Répondre
11/04/2014, 09h30
Bonjour,

Original la présentation Drop et Grignette Smiley

j'espère qu'on vous verra en photo.

BIENVENUE SUE LE SITE
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
11/04/2014, 18h45
bienvenue à toi et Drop Grignette
Smiley ils se sont bien présentés Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
11/04/2014, 19h13
Salut Drop et Grignette Smiley Smiley , soyez les bienvenus sur ce forum Smiley

Apparemment, vous avez bien des choses à nous raconter, ça promet Smiley Smiley

Bienvenue à votre " maman " aussi Smiley

Bon w-e à ce duo rigolo et à leur famille humaine Smiley

Câlins pour eux Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/04/2014, 19h49
Bienvenue aux franc-comtois 2 et 4 pattes

Le duo a l'air sympa et j'ai adoré la présentation

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/04/2014, 21h27
"Merci les zhumains!"
Grignette : "Alors aujourd'hui c'est moi qui parle en premier. Figurez-vous que j'ai peut-être trouvé une famille pour ma dernière petite puce! elle irait chez des zhumains qui vivent à la campagne, maison, jardin, bois et champs pour les balades tout autour... Et avec deux copains loulous déjà là-bas! Ah, je suis rassurée! Un coeur de mère veut toujours ce qu'il y a de mieux pour ses petits..."
Drop : "Dans un mois, je retrouve ma tranquillité... et ma place au pied du canapé. Youpi!"
Smiley
Répondre
11/04/2014, 21h50
Drop: "Bon allez, comme je suis un super geek..."
Grignette : "ouais c'est ça bien sûr!"
Drop"... je vais envoyer des photos de l'oppossum pour que vous voyiez l'étendue du drame. Vous comprendrez à quel point je souffre de la croiser chaque matin à mon réveil... et je parle pas de son haleine de mouffette!"
Grignette : "Eh! tu continues et y'a aussi des photos de toi, et pas les meilleures, qui sortiront"
Drop : "Tu saurais même pas le faire!"
Grignette : "Envoie plutôt des photos de mes bébés, tout le monde va craquer!"
Répondre
11/04/2014, 21h59
"C'est noooouuuus!!!!!"
Grignette : "Enfin, si Drop a réussi son coup!"
Répondre
11/04/2014, 21h59
Répondre
11/04/2014, 22h10
Grignette : "Yiiii hhhhhaaaa!!!! Je vais tout de suite envoyer des photos de Drop compromettantes, ça lui fera les pattes! Il avait qu'à pas me traiter d'oppossum! OOOuuuh, ce qu'il est trognon déguisé en antilope!!! Mwarf mwarf mwarf!!!"


Drop : "Oh, éh, ho!!! tu l'auras voulu!!! Rends-moi la souris! Voilà, je te montre avec ton manteau à faire ta fière! gnark! et quand tu ressembles à porcinet avec ton anorak rose!"
Smiley

Répondre
11/04/2014, 22h11
Drop : "Ah ben pourquoi y'a des photos taille xxl??? bizarre!"
Grignette : "T'es trop naze, t'as pas su utiliser ton truc là, ppfff ça m'étonne pas!"


Edit marysej : j'ai supprimé tes photos taille XXL Smiley ......tu pourras les remettre à la bonne taille .
Répondre
12/04/2014, 09h37
Smiley
Drop et Grignette vous etes mignons tous les deux.

Grignette on a pas vu tes bébés. Tu veux pas les montrer ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
13/04/2014, 17h21
Grignette en mode porcinette:


et là c'est le bébé né en deuxième, Tchika!
Répondre
13/04/2014, 17h24
et les deux autres, Knacki et Douchka! elles n'avaient pas encore un mois!

là, c'est Douchka!
Répondre
13/04/2014, 17h29
Grignette : "et là c'est mes crevettes à la naissance. Les plus belles titounes du monde, non? 170 grammes à la naissance!"

Répondre
13/04/2014, 17h33
Drop : "Eh, moi aussi j'étais tout mignon à la naissance, la preuve!"
Grignette: "Pfff, jaloux! Tu seras jamais aussi beau que mes fifilles!"


Drop: "j'avais pas une bouille craquante?!?"
Répondre
13/04/2014, 17h36
Drop :"et là c'est encore moi j'avais quelques jours à peine!"
Grignette: "Bon t'as pas fini oui? y'en a que pour toi!"

Répondre
13/04/2014, 17h40
grignette: "Et regardez ce que ça donne quelques années plus tard, gnin hin!!!"
Drop : 'Han, non, t'avais pas ledroit!"
Grignette: "Je vais me gêner tiens!?"

Répondre
13/04/2014, 18h27
Smiley sacrée famille Smiley

Et ils sont tous adorables

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/04/2014, 20h42
Bonsoir et bienvenue à toi et à ta petite famille !!

Ta présentation était super sympa à découvrir, et je craque totalement sur Drop, ce chien me fait fondre... merci pour ces photos !! Grignette et ses mini peluches sont craquantes aussi, attention, hein, pas de jaloux !!

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
14/04/2014, 09h46
Smiley pour toutes ses photos. Ils sont craquants tous les deux.

Les chiots sont supers beaux.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
15/04/2014, 00h09
Quand je vois tes photos et commentaires, je me dis :"Chouette! Encore une nana qui déchire" Smiley

J'adore ce post Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/04/2014, 20h44
drop : "Oouuaaaaiiiiissss!!!! Hier c'était balade en forêêêêêêt!!!!!!
J'ai couru, j'ai attaqué des branches, wayyyaa!!! J'ai reniflé, j'ai marqué mon passage partout, même Grignette s'y est mise!"
Grignette : "Alors là, c'est pas vrai du tout, tu me prends pour qui?"
Drop : "Oh, la snob, t'es une snob, t'es une..."
Grignette: "Lâche-moi Drop, j'ai encore des dossiers compromettants..."
Drop : "Glups"
Grignette: "Mouais, sinon c'était assez sympa, je l'admets..."
Drop : "Toi t'étais même pas libre, t'as tout le temps été en laisse, lol! Ils te font pas confiance! Alors que moi, j'ai couru, j'ai attaqué des branches, j'ai..."
Grignette: "Oui ça va, je crois qu'on a compris, hein."



Répondre
22/04/2014, 09h27
Alors Drop est en mode chamaille avec Grignette.
Grignette ne te laisse pas faire par les garçons.

Qui s'est qui déchire Smiley

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
22/04/2014, 21h27
Smiley
__________________
Répondre
22/04/2014, 22h56
drop: "Eh mais c'est pô juste! c'est moi qui suis envahi par des filles! y'a des boules de poils qui courent et grognent et font pipi partout! aucune tenue! j'en peux plus sortez-moi d'là!"
grignette: "mes filles ne sont pas des boules de poils!"
drop: "c'est des terroriiiistes! elles se regroupent en bande et elles m'attaaaaquent! c'est un enfer ici, arghhhh..."
grignette: "on se fait juste respecter, c'est tout. J'apprends à mes filles à ne pas se laisser faire, c'est normal en tant que mère d'éduquer ses enfants de la sorte"
drop: "mais que quelqu'un ait pitié de moâ! pitié!"
Répondre
23/04/2014, 09h25
Pauvre Drop, il faut te trouver un copain pour t'aider Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion