ely ... et moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2010, 16h24
bonjour à tous
je m'invite dans votre forum car j'ai un pinscher nain depuis quelques mois et j'aimerais partager avec des amoureux des petits chiens mon amour pour cette race
à bientot
Répondre
11/08/2010, 16h51
Bonjour et bienvenue !

J'aime les chiens,tous les chiens,mais surtout les gros Smiley ....ca ne te dérange pas???? Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/08/2010, 22h47
oh ben non alors pourquoi ça me génerai il en faut pour tout le monde en plus moi aussi j'adore tout les chiens, les petits comme les gros, d'ailleurs avt j'avais un croisé berger allemand. le pinscher à la base n'était pas un choix personnel, mais mon homme n'aime pas trop les animaux, il a peur des chiens, il m'a fallu un an pour le décider, en fait je l'emmenais aux expo canines comme certaines emmène leurs hommes aux expo de mariage loool!! et un jour il s'est arrété net devant un concours de petits chien qui ressemblait à des dobbermans, et là le coup de coeur pour lui... si on dioit en avoir un c'est ça queje veux!!!
et six mois à peine après notre pepette ely été là, en cadeau d'anniversaire pour moi!!!!! Smiley et je ne regrette rien comme quoi le hasard fait bien les choses je l'adore mon bb d'amour Smiley
Répondre
11/08/2010, 22h48
oh ben non alors pourquoi ça me génerai il en faut pour tout le monde en plus moi aussi j'adore tout les chiens, les petits comme les gros, d'ailleurs avt j'avais un croisé berger allemand. le pinscher à la base n'était pas un choix personnel, mais mon homme n'aime pas trop les animaux, il a peur des chiens, il m'a fallu un an pour le décider, en fait je l'emmenais aux expo canines comme certaines emmène leurs hommes aux expo de mariage loool!! et un jour il s'est arrété net devant un concours de petits chien qui ressemblait à des dobbermans, et là le coup de coeur pour lui... si on dioit en avoir un c'est ça queje veux!!!
et six mois à peine après notre pepette ely été là, en cadeau d'anniversaire pour moi!!!!! Smiley et je ne regrette rien comme quoi le hasard fait bien les choses je l'adore mon bb d'amour Smiley
Répondre
12/08/2010, 00h25
Coucou à vous deux et bienvenu !

J'espère déjà que vous allez bien, moi c'est emy j'ai une chienne Yorkshire de 4 ans qu'il s'appelle Ayleen et comme toi avec ely c'est mon bébé.

A tu mis des photos d'ely ? Moi j'en ai pas encore mises mais bientôt le temps de résoudre le problème de transfert du camescope à l'ordi.

Encore bienvenu à vous 2

Bises et carresse à ton loulou

Emy
Répondre
12/08/2010, 04h15
Bienvenue à vous deux Smiley

moi j'ai 2 gros et 2 petits Smiley

j'espère que tu te plaira parmis nous

Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion