Enfin Clint se présente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 23h59
Bonsoir à tous !
Suite à des soucis d'ordre informatique (grillé par l'orage), je fonctionnait jusqu'à présent grâce à un portable prêté par un ami (un grand merci à lui au passage).
Donc voilà, enfin je nous présente, Clint et moi, avec photo à l'appui.
J'ai découvert le forum cet été, et longtemps hésité à nous inscrire comme membre (car n'aime pas beaucoup parlé de nous - inhibition on appelle ça ?). Et puis la richesse des échanges, dans le respect de chacun, nous ont séduit et nous ont donné envie de participer aussi pour apporter notre humble pierre à l'édifice.
http://img208.imageshack.us/img208/4185/dscn0033ms3.jpg
Je suis si fière de vous présenter Clint, dit Clintou, mon gros nounours à moi. Il a 13 mois.
Un jour je vous raconterais son/notre histoire dans la rubrique histoire de chiens.
Amitiés à tous. Smiley
Répondre
05/11/2008, 00h01
Alors ça commence bien, j'ai pourtant fait tout (toutou) comme il dit Jeremy avec imageschack et ça marche pas. Rôôôô !!!
Répondre
05/11/2008, 00h29
bienvenu Clint,on s'est croisé sur "petit jeu"je crois;
Moi aussi j'ai hésiter pour venir sur un forum mais ici c'est une grande famille ou on a l'amour des chiens et on se soude les uns et les autre
pour ma part je ne regrette rien
Vivement la suit e de l'histoire de Clint Smiley
Smiley
Répondre
05/11/2008, 00h39
Bienvenu clint,

idem que elascap... j'ai aussi hésité à venir sur ce forum, mon premier.. peur de se dévoiler... peur de je ne sais quoi d'ailleurs.

Mais sur vlc, il y a une bonne ambiance, quelques fois, y'a un peu de sport sur certains posts, mais libre à toi d'y participer.

Bon, cette fois-ci, je vais vraiment me coucher

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
05/11/2008, 08h18
Bonjour Clint et bien venue ..mais tu es tout beau et tout doudouneux !!

pour l'inscription ...ben c'est tout pareil que les copains/copines du "petit jeu" ..
et je ne le regrette pas ...
ici on blabla, on partage, on apprend, on rigole, on pleure aussi parfois..mais tjrs avec respect ..
alors je te souhaite de te sentir aussi bien que moi ...

Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 08h24
Bienvenue Clint...

Ben ce matin ça marche avec imageshack en suivant les indications de Jérémy (moi nulle en informatique)

Voilà le beau Clint

Répondre
05/11/2008, 09h46
BIENVENUE A TOI CLINT Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 10h35
Aaahhh !!! Merci Mitsou pour la photo. Je vais réessayer de ce pas dans "histoire de chiens".
Merci à tous pour votre accueil.
Désolée de ne nous avoir pas présenté avant, c'est d'une grande impolitesse de notre part, mais je souhaitais faire la présentation de Clint avec des photos donc j'atendais que l'ordi de bureau soit remonté (merci Chéri) pour avoir accès à mon stock photo...
En tout cas merci de ne pas m'en tenir rigueur... Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2008, 10h50
Bienvenue a toi CLINT, superbe garçon Smiley Smiley


je suis amoureux des chiens et surtout des chiens de montagnes, tu peux voir en page 45 de la page de ma chienne ASHKAN BERGER DU CAUCASE quelques photos de LEONBERG


on attends de voir pleins de photos de ton bb

Smiley
Répondre
05/11/2008, 12h13
OUI, le petit leo est magnifique, avoue qu'ils sont craquants !!
Je suis sûre que le berger du Caucase et le leo sont cousins : se sont des chiens de montagne qui trouvent leur origine en Asie. D'ailleurs y'a qu'à les regarder : même structure générale, fourrure, caractère...
Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 14h14
Smiley on s'est déjà croisé sur certains posts, tu as le chien que j'aurais bien voulu avoir (avec le terre neuve) mais le destin en a fait autrement (briard). j'adore, les léonberg, les terre neuve bref les gros toutous pleins de poils.... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/11/2008, 16h35

à toi Clint et à ton toutou Smiley
Répondre
05/11/2008, 22h50
Bienvenue à Clint et sa maitresse!! Tu es très beau Smiley
Plein de Smiley
Répondre
06/11/2008, 08h03
Merci à tous pour vos gentils petits messages Smiley
Répondre
06/11/2008, 20h34
Bienvenue a toi et Clint!!!il est trop beau!!!
Bisous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion