Enfin.... je me lance ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2014, 18h18
j'ai peut etre eu de la chance mais avec Gala je n'ai pas eu de problèmes.
pourtant elle a été trouvée dans la rue. Elle n'était pas appeurée et elle est montée tout de suite dans la voiture et s'est installée sur la banquette arrière et a dormi pendant tout le trajet.
A l'epoque j'habitait Lyon et j'ai été la chercher dans un refuge de la Drome.
Les refuges ne savent toujours pas les antécédents des chiens récupérés.
As tu déjà repéré le refuge que tu dois aller voir ? On t il un site internet ou tu peux regarder les photos des chiens ?
Moi je trouve que prendre un chien entre un an et 4 ans c'est pas mal car il peut etre propre.
Prends ton temps et si tu as un coup de coeur n'hésites pas.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/05/2014, 21h31
Oui et puis question temps j'ai pas trop le choix en faite ...
Je pars en Juillet chez mes beaux parents en bretagne, ( je suis du Nord) je ne voulais pas prendre un chien maintenant, je préfére être rentrée et prendre tout mon temps pour lui !
Et aussi que chez moi y'a encore la parvo, en attendant je nettoie encore et encore , pour cela aussi que je ne peux prendre un chiot même si beaucoup tente le coup, moi je ne le ferais pas !

Merci pour tout ses conseils, J'espère que cette LPA est sérieuse, je me suis renseigné quand même mais pas facile ... et j'y suis déjà aller le mois dernier ( d'ailleurs j'en ai pleurer et cauchemarder des jours et des jours !! c'est vraiment dur !)

Merci encore Nanou Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2014, 21h40
Lydia il y a aussi des associations peut-être y en a t'il de bonnes par chez toi ?
ils pourraient peut-être mieux t'aider Smiley
comme moi j'ai des carlins ben il y a des associations SOS carlin par exemple
tu sais j'ai perdu VG ben je savoure Byron Dilys
mais si un jour Smiley
je me suis dit pourquoi pas car j'avoue que j'aime beaucoup les carlins et dans cette race comme d'autres il y a tant de Smiley
alors .....
aller passe de bonnes vacances en Bretagne tu vas où ?
et tu sais on ne sait jamais un coup de coeur ça ne prévient pas Smiley

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2014, 21h47
Citation:
onix a écrit :
j'ai peut etre eu de la chance mais avec Gala je n'ai pas eu de problèmes.
pourtant elle a été trouvée dans la rue. Elle n'était pas appeurée et elle est montée tout de suite dans la voiture et s'est installée sur la banquette arrière et a dormi pendant tout le trajet.
A l'epoque j'habitait Lyon et j'ai été la chercher dans un refuge de la Drome.
Les refuges ne savent toujours pas les antécédents des chiens récupérés.
As tu déjà repéré le refuge que tu dois aller voir ? On t il un site internet ou tu peux regarder les photos des chiens ?
Moi je trouve que prendre un chien entre un an et 4 ans c'est pas mal car il peut etre propre.
Prends ton temps et si tu as un coup de coeur n'hésites pas.


Smiley
Oh pauvre Gala Smiley J'espere avoir cette chance aussi alors hihi
Pour la lpa, j'y suis deja allé , ils ont un site internet mais le mette trés peu à jour ( énormément d'entrée apparemment ... donc il ne prenne plus le temps, et ils disent aussi qu'on choisit pas un chien par catalogue ...

Pour l'âge, oui je trouvais ça bien, et je ne veux pas plus vieux, pour son histoire et aussi parce que bon, je compte avoir plein plein plein plein d'années à vivre à ses côtés !!

Répondre
10/05/2014, 21h51
Les carlins c'est vraiment mignons, mon frère en avait un !! Moopy ! mais trés têtue mais adorable !

Pour la race, j'aime de tout, j'adore les CKC, les chihuahuas, et les spitz ! mais comme je l'ai déjà dit, peu m'importe !!

Je vais sur Lorient, mais ça sera en Juillet Smiley ( au moins j'ai tout le temps pour me préparer Smiley)

J'ai déjà eu mon coup de coeur et je sais que si j'y vais tout les jours, tout les jours j'ai un nouveau coup de coeur... J'aurais presque envie de tous les prendre Smiley
Répondre
10/05/2014, 21h51
Bonsoir Lysa Smiley

Comment peux- tu imaginer un seul instant que le chien qui arrivera chez toi ne sera pas heureux avec toi ? Smiley"
A te lire, on sent une personne très chaleureuse, bienveillante, soucieuse du bien- être de son futur compagnon, sensible, attentionnée....
Alors jette- moi vite ces mauvaises pensées à la poubelle Smiley Smiley
Le petit compagnon qui te choisira et sous le charme duquel tu tomberas, aura une chance folle de faire partie de ta vie Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/05/2014, 21h56
Smiley Smiley Smiley c'est tout moi ça !! Sans cesse en train de douter, et j'ai pas du tout confiance en moi ! Smiley

Merci pour tout ses compliments, tu a tout bon ! lol tu à oublier, stresser, têtue, et trop trop trop sensible !

Raaa j'ai hâte vous pouvez pas savoir, vite vite que ça arrive !!!

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2014, 22h02
Têtue? Comme moi alors Smiley
Fais- toi plus confiance, Lysa, et tu verras comme la vie est plus facile à gérerSmiley
Tu as tout pour rendre un petit toutou heureux, je te le dis ! Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/05/2014, 22h19
Oui je sais bien ... c'est pareil pour tout lol, je stress pour un rien Smiley enfin je me suis calmer un peu Smiley

Merci Cocodogs Smiley
Répondre
10/05/2014, 22h34
Tu t' es calmée un peu ? Smiley heureusement alors !!! LOL
Tu as le droit de te calmer encore bien plus Smiley
Quant à la sensibilité, je suis comme toi, alors je te comprends très bien Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 00h26
Oui oui un peu promis Smiley Je suis créatrice de bijoux, ça me détend me détend Smiley j'ai trouver mon petit truc Smiley

J'ai hâte d'avoir mon toutou pour ne plus me mettre à pleurer sans raison et puis je pense qu'après ça ne pourra qu'aller mieux Smiley
Répondre
11/05/2014, 13h17
bonjour et bienvenue à toi

je viens juste de découvrir ton post

triste pour Julot qui était si beau et si craquant!

je comprends ton impatience d'aller chercher ton futur ami,amour....

j'ai adopté une adorable chipie de 14 mois en Octobre, elle a été trouvé dehors, je l'ai vue sur le net, j'ai craqué et en allant la voir, je savais qu'elle reviendrait avec nous!

et voilà presque 7 mois qu'elle partage notre vie avec son frangin, on a des difficultés avec elle, elle est hyper active moyenne, mais c'est un amour

n’hésites pas, il y a forcement un loulou pour toi, qui t'attend avec plein d'amour a te donner!

tu devrais ouvrir un post dans histoires de chiens par exemple, en attendant l'heureux élu

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/05/2014, 13h23
Bonjour Sylou, c'est marrant hier soir j'ai commencer à lire ton histoire dans " histoires de chiens" mais je n'ai pas pu terminer, ce sera pour dans la journée Smiley Smiley

Je suis ravie pour votre chipie, c'est vraiment malheureux tout ses abandon...

J'y pensais pour le post mais j'ai peur que ça fasse trop long, puisque je ne l'aurais pas d'ici juillet .. Smiley
Répondre
11/05/2014, 14h58
Coucou par ici Smiley

ça doit être bien sympa de créer des bijoux Smiley Smiley

J' espère que tu te sens mieux Smiley

Bon dimanche à toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 15h11
Coucou cocodogs Smiley

Sympa oui, et ça me prend pas mal de temps ( en l'occurence toute mes soirées ) je suis créatrice de bijoux et officiellement depuis peu, je devrais pas tarder à avoir mon numéro de siret , ça me change les idées en tout cas surtout en ce moment Smiley

Pour le fait de me sentir mieux .. j'ai vidé un peu mon sac sur hommage et ça fait du bien Smiley Smiley
Répondre
11/05/2014, 15h12
J'adore les bouilles de tes chiens, coton de tulear ? et spitz ? j'ai peur de dire une bêtise pour la derniere hihi
Répondre
11/05/2014, 15h21
Tu es trop forte, Lysa Smiley Smiley Smiley

Merci pour mes petits lutins qui représentent tant dans ma vie Smiley
J' ai effectivement deux Coton et une mini Spitz qui n' a pas grandi du tout Smiley Smiley Smiley Smiley

Je comprends que tu sois contente que tes créations se vendent bien
Smiley
Smiley c' est génial ! Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 15h59
Ah !! c'est une de mes races préféré avec le chihuahua lol! je n'ai aucun mérite, et le coton de tulear j'ai découvert cette race il n'y a pas longtemps par hasard !!

Merci pour les bijoux, ça dépend, ça va, ça vient ...

Smiley
Répondre
11/05/2014, 16h41
Ton petit Julot était de quelle race ? Smiley
Je suis sûre qu' il mettra sur ta route un loulou qui t' apportera plein de bonheur et de joie Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
11/05/2014, 20h54
Smiley Lysa ce que tu fais
c'est vrai que ça occupe aussi l'esprit je te souhaite bonne chance pour ton projet
ben si tu peux ouvrir un poste quand tu veux et même nous parler de tes créations

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2014, 20h59
Citation:
Cocodogs a écrit :
Ton petit Julot était de quelle race ? Smiley
Je suis sûre qu' il mettra sur ta route un loulou qui t' apportera plein de bonheur et de joie Smiley Smiley
C'est un croisé westie et bichon, même si le véto disais qu'il n'avait rien du bichon du tout Smiley

J'en suis sur aussi et je l'espère de tout mon coeur, heureusement les enfants sont là, en plus ils sont petit donc je ne m'ennuie pas une seconde, et j'ai un homme en or qui comprend ma peine (il à toujours vécut avec des chiens Smiley )


Répondre
11/05/2014, 21h01
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Lysa ce que tu fais
c'est vrai que ça occupe aussi l'esprit je te souhaite bonne chance pour ton projet
ben si tu peux ouvrir un poste quand tu veux et même nous parler de tes créations

Smiley Nanou
Oui ça occupe l'esprit, beaucoup beaucoup ... mais la j'ai mal au poignet et ça gonfle donc pas de bijoux ce soir ( je travail la pâte polymère je ne sais pas si vous connaissez) et à force de malaxer et la travailler ... ça fait mal Smiley mais j'aime ça hihi
Je ne sais pas si j'ouvrirais un post pour ça, peut être un jour

Smiley
Répondre
12/05/2014, 10h39
bonjour Lysa,

j'espère que tu mettras des photos de tes creations sur le fofo.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/05/2014, 13h49
Bonjour Onix, je ne sais pas ... c'est un forum de toutou hihi je ne fais pas encore de chien en pâte ... Smiley

Je vous montrerais quelques bricoles Smiley

Smiley
Répondre
12/05/2014, 14h04
Bonjour à toutes ! Comment allez, vous, et vos boules de poils ?? J'essaie de retrouver l'histoire de chacune sur le fofo mais il y à tellement à lire je suis perdue Smiley

Je me demandais, avez vous une assurance pour vos chiens ??
Répondre
Avatar
12/05/2014, 18h21
alors pour moi
comme on a une page perso dans nos profils
j'avais commencé mais abandonné au 1 an de Byron j'avais mis beaucoup de photos vidéos ça ramait puis ça a remarché donc ça fait en gros le résumer de mes trop nombreuses pages Smiley

donc voilà le lien

https://www.viveleschiens.com/userpage+index.page_id+15.htm

et pour tes créations ben tu peux mettre ici sur ton poste de présentation Lysa pas de soucis

soigne bien ton poignet

Smiley Nanou

PS pas d'assurance pour mes chiens déjà l'idéal c'est de commencer quand ils sont jeunes après plus ils prennent de l'âge plus c'est cher même certaines refusent après 5 ans Smiley
Répondre
13/05/2014, 10h58
Bonjour Lysa,

comme dis Nanou tu peux mettre des photos.

Moi non plus je n'ai jamais pris d'assurance pour mes chiennes.
C'est une question de loterie.
Il se peut que le chien est des ennuis de santé comme il se peut qu'il n'en ai jamais.



Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
13/05/2014, 11h42
Merci pour vos réponses les filles !! Moi je ne sais pas quoi faire du coup , je verrais bien !

Nanou j'irais voir ton lien dans la journée Smiley

Bon je vous montre quelques une de mes créations, j'en ai fait beaucoup , peux pas tout mettre lol

Celui ci c'est mon préféré, j'ai hésitez à le mettre en vente et finalement, il est vite partit tant pis pour moi ! lol






Voilà à peu prês, je fais un peu de tout Smiley

Bon deux photos se mettent à l'envers lol désolé Smiley
Répondre
13/05/2014, 17h14
c'est super joli, et tres original et coloré.

Tu es tres douée.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2014, 19h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Lysa c'est très beau et coloré
merci de partager

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion