Enfin.... je me lance ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2014, 19h25
C' est très sympa ce que tu fais, Lysa et j' imagine bien que ça doit te faire plaisir de voir tes jolies réalisations terminées... Puis portées Smiley
J' espère que tu vas mieux et que tu te sens moins triste.
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/05/2014, 10h39
Citation:
Cocodogs a écrit :
C' est très sympa ce que tu fais, Lysa et j' imagine bien que ça doit te faire plaisir de voir tes jolies réalisations terminées... Puis portées Smiley
J' espère que tu vas mieux et que tu te sens moins triste.
Smiley
Merci cocodogs Smiley Oui ça fait plaisir, bon, je suis jamais satisfaite de ce que je fais ( je suis une grande perfectionniste Smiley) mais bon, si les clientes reviennent c'est qu'elles le sont elles Smiley

Ces derniers jours je rechute, je ne sais pas pourquoi, je parle beaucoup de chiens, de lpa, est ce du à ça ??
J'ai tellement hâte d'etre en Juillet et en même temps j'ai un peu peur !
Ma fille à hâte elle aussi, hier on en discuter ,( je tiens à lui dire et expliquer comment ça se passera , je lui dit TOUT , elle à un peu peur des grand chiens et des chiens qui aboient beaucoup )
Elle sais qu'on va aller adopter un malheureux, et hier elle m'a fait sourire, elle m'a dit " on va aller chercher un chien malheureux, et si ils aboient beaucoup, faut pas avoir peur , ça veux dire " prend moi prend moi" hihi Smiley Et elle rajoute " on va chercher un beau chien, hein maman ?" alors je lui explique que peut etre pas, peut etre que maman choisira le plus moche, et elle me demande avec une tête Smiley" ben pourquoi ??? Alors je lui dit que les chiens " moches" ont moins de chance d'être adopté, alors qu'ils ont aussi tout autant le droit d'avoir une famille et d'amour "
" C'est vrai maman ta raison"

10 min aprés " chouette, on va adopter un chien moche parcqu'il a le droit aussi " Smiley

Je rappel que ma fille à 5 ans et demi lol ! enfin, moi ça m'a fait sourire !
Répondre
Avatar
14/05/2014, 20h23
trop mimi ta fille
un enfant pour lui tout est naturel quand on explique bien

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2014, 23h34
Bonsoir Lysa la perfectionniste Smiley
Tu sais, quand on a fait tout ce qu' on a pu, il n' y a pas à se sentir coupable de ce qui est arrivéSmiley
C' est injuste la mort de ton Julot et tu n' y peux rien !
Je trouve joli comme tu as raconté à ta fille que votre futur compagnon ne serait peut- être pas un " beau" chien mais vous que vous lui donnerez tout votre amour car il le méritera Smiley
Je te souhaite sincèrement de rencontrer LE toutou qui partagera votre vie avec bonheur, qui sera à vos côtés, que vous aimerez et qui vous rendra tout au centuple.
Car c' est ce qui se passe avec nos loulous: ils nous donnent tellement plus que nous ne leur offrons ! Smiley
Je te souhaite une belle nuit paisible Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/05/2014, 13h15
Citation:
nanou1951 a écrit :
trop mimi ta fille
un enfant pour lui tout est naturel quand on explique bien

Smiley Nanou
Exactement nanou Smiley
Répondre
16/05/2014, 13h16
Citation:
Cocodogs a écrit :
Bonsoir Lysa la perfectionniste Smiley
Tu sais, quand on a fait tout ce qu' on a pu, il n' y a pas à se sentir coupable de ce qui est arrivéSmiley
C' est injuste la mort de ton Julot et tu n' y peux rien !
Je trouve joli comme tu as raconté à ta fille que votre futur compagnon ne serait peut- être pas un " beau" chien mais vous que vous lui donnerez tout votre amour car il le méritera Smiley
Je te souhaite sincèrement de rencontrer LE toutou qui partagera votre vie avec bonheur, qui sera à vos côtés, que vous aimerez et qui vous rendra tout au centuple.
Car c' est ce qui se passe avec nos loulous: ils nous donnent tellement plus que nous ne leur offrons ! Smiley
Je te souhaite une belle nuit paisible Smiley
Oui c'est vrai ... mais ces derniers jours ça va pas ... Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font vraiment beaucoup de bien, je ne regrette pas d'être venue sur ce forum !! Vous êtes vraiment géniales Smiley
Répondre
16/05/2014, 13h18
Sinon, ici... hier soir ça n'allais pas du tout ...

Je m'endort dans le canapé, et puis je rêve de lui, il était là, tout foufou, et monte sur mes genoux et réclame des câlins ... quelques secondes plus tard je le vois à terre, plein de sang, mort ...
et je me suis reveiller en larmes, en sanglot ... j'ai eu du mal à m'en remettre ! J'ai dit à mon compagnon que je ne voulais plus qu'il vienne me voir si c'est pour voir ça !! Ca fait trop mal !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion