Enfin un site actif! Bonjour a tous!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2013, 06h58
Bonjour, j'me présente vite fait, je m'apelle Guillaume, j'ai 26 ans, tout mes dents, un cousin du québec très content d'avoir trouvé ce forum, j'adore les chiens et j'adore la france en général, une pierre 2 coups !

J'ai eu plusieurs chiens durant ma vie, mini-collie, border collie, jack russel, bouvier des flandres.

Mais je viens de tomber en amour avec le Whippet, je ne connaissais pas ca du tout et j'ai eu un gros coup de chance pour l'avoir car je sais pas si en France ils sont rares et chers mais en amérique c'est compliqué en trouvé..

Hessie a maintenant 8 mois, 28lbs, femelle opéré, en plus son papa est un champion en concours de beauté de la californie

J'adore ce chien, simplement parfait en tout point! On en discutera dans un autre sujet voila quelques photos vite fait, ses 2 positions pour dormir haha








Et en fin de semaine on va voir un Boxer croisé (avec je sais pas quoi..) de 7 mois , il ne pèse que 33lbs, pourtant sa soeur ressemble a un berger allemand, c'est embetant..)

S'il double pas de grosseur je pense qu'il ferait un très bon copain pour ma whippet , d'après vous c'est quel mix?

Répondre
03/03/2013, 22h15
Pas si actif finalement Smiley
Répondre
04/03/2013, 08h32


Vacances scolaires en France, donc site un peu plus calme, mais cela va venir Smiley Smiley, j'ai vu que tu as ouvert un post dans généralité Smiley si tu veux plus de partage, ouvre un post dans race de chien, ou histoire de chien ou photo des membres et raconte les anecdotes, les "bétises" s'il en fait, Smiley Smiley mets des photos, raconte la vie de ton ou tes loulous et si toi aussi tu vas sur les autres post, tu verras cela deviendra très interactif.

Smiley et papouilles à Hessie
Répondre
04/03/2013, 09h41
Hello,

Smiley n'oublie pas les 5 à 6 heures de décalage horaire Smiley .
Le soir (ici en France) c'est plutôt calme mais la journée ça va mieux.
Là peut-être es-tu encore en train de dormir... Smiley

Smiley ta petite Whippet. Un membre en a un dans sa famille. Peut-être aura-t'elle le temps de venir t'en parler un peu..

Bienvenue à toi.

Caresses à la miss.

Pour l'autre chien... croisé berger effectivement mais pourquoi ce serait pas une bonne nouvelle ?
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/03/2013, 09h49
Je trouve le croisé très jolie.Bienvenue à toi et tes deux loulous.



Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
05/03/2013, 13h42


Guillaume Hessie et son pote bientôt
c'est quoi son petit nom
une voisine a aussi un whippet Smiley
gris argenté
une petite vidé

[video]http://www.youtube.com/v/GKhhb1K6DeQ[/video]

c'est très dynamique et super gentil

gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2013, 13h30
Malheureusement il y a eu des problpeme avec l'adoption du jeune croisé..

Le chien était peureux et avait été mal-traités.. J'ai vite voulu le sauvé de cette famille qui laissent leurs chiens seuls 2-3 jours .....

J'ai apporter mon lévrier Whippet pour voir s'ils s'entendent bien et cette ''conne'' a commencé a me traité de sans coeur car mon chien est squelettique ?! C'est un chiot lévrier!! Je bouillais de rage!

Aucune nouvelle après ca, sa l'air que lui promettre un terrain cloturé un suivi vétérinaire exemplaire, un dressage et de la nourriture haut-de-gamme ne veut rien dire quand on possède un whippet!!


J'me suis tellement retenu.. Pauvre chien... Tomber sur d'aussi mauvais maitres...

Première fois de ma vie que j'ai le gout de cambriolé... :P


Répondre
Avatar
11/03/2013, 18h43
Smiley pour ce loulou
ben oui pas mal de gens Smiley
gros câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion