anxiété chez les yorkshire toy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2008, 14h23
bonjour, je suis nouvelle sur le site que je viens de trouver par hasard et je cherche une personne qui pourrait me dire s'il a un yorshire toy poids très petit (1kg). Ma petite chienne a eu une alerte il y a deux jours et j'ai du faire venir le véto. Il m'a dit qu'elle avait fait un malaise vagual à la suite d'une grosse frayeur (une petite tape sur la fesse après un petit pipi par terre mais par surprise) donc ça lui a provoqué un gros choc. Le véto dit que du fait de son très petit poids (1kg et des poussières) elle est du coup très stréssée. Pouvez vous m'éclairer là dessus. J'ai eu 2 gros chiens auparavant et j'avoue que là c'est totalement différent avec ma petite puce. merci d'avance
Répondre
28/11/2008, 17h03
bonjour et bienvenue Smiley
Je ne savais pas que ça existait des york toys d'un kilo Smiley C'est tout petit...
Le vétérinaire ne t'a pas proposé des plantes pour le déstresser ? Je sais qu'il y a les fleurs de bach" mais je n'ai jamais essayé. Peut-être que quelqu'un pourra te donner une réponse.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/02/2009, 10h38
Bonjour,

Si si ca existe des Yorkshire Toy, le miens Fripouille peser un peu moins d'1 kg il était vraiment tout petit petit petit !!

Il est décédé il y a deux ans, il faisait des crises d'épilepsie !!

Ce dont tu parle n'est jamais arrivé chez mon York !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
23/02/2009, 11h01
c est tres fragile les petits chiens;, d ailleurs faudrait qu ils arretent de faire des chiens de plus en plus petit...
bientot les souris de labo seront plus grosses que certains chiens
Répondre
24/02/2009, 10h59
Rebonjour Champ !

J'dis re parce que je viens de laisser un message sur mon article !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Un chien petit est très fragile, s'il aurait été plus grand il serait certainement encore en vie !!

J'n'espère pas voir un jour un chien de la taille d'une souris on appellerait plus ca un chien !!

En tout cas il risque de vraiment pas couter cher ca c'est sur (en alimentation)

Chez les Yorkshire on en voit de plus en plus des Toys !! au temp ou j'avais Fripouille j'en voyais peu dans ma ville !! Maintenant j'en vois beaucoup !! Pi quand je parle avec leur maitre certain ont 10 ans passé !!

Pour une taille aussi petite c'est rare !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Lancer une nouvelle discussion