Bonjour à tous, à toutes, ravie d'être de nouveau parmis vous ♥

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2013, 06h27
Bonjour!
Après une très longue absence, je reviens vers vous. Beaucoup de choses se sont passés, mais vous m'avez manqué, l'ambiance, les discussions et tout ce que j'apprenais grâce à vous.
Certains sont sûrement partis, d'autres j'espère sont toujours là, et j'ai hâte de vous retrouver!

Donc je me présente, pour ceux que je ne connais pas.
Je m'appelle Jodie, j'ai 24 ans, un petit garcon de 5 ans qui s'appelle Sasha, un chéri qui s'appelle Jérôme, un chat qui s'appelle Sage et un petit chien qui arrivera le 20 Aout : Chance, un mâle Beagle. Mon homme a aussi une chienne, Dia, croisée Staff, et un chat, Titoff.
A l'époque sur ce forum j'étais sous le pseudo de Sombraline, propriétaire de Rox et de Nashko.

J'espère retrouver ici ce qui m'a tant manqué, ainsi que les personnes que j'appréciais à l'époque et bien sûr en trouver de nouvelles.

Bisous à tous et gros calins à vos poilus Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2013, 09h16
Coucou !

Tu m'as retrouvée Smiley Et oui,toujours là , fidèle au poste , et modo maintenant Smiley

Re-bienvenue Jodie Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/07/2013, 09h18
Merci Marysej Smiley

Félicitation pour la promotion modo alors! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2013, 09h35


Jodie

contente de te retrouver
et j'ai vu ton poste pour Chance Smiley
gros câlin pour lui bientôt Smiley et as ces futur potes

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/07/2013, 09h43
Merci Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley contente de te retrouver également Smiley
Répondre
26/07/2013, 09h55
re bienvenue !!

il a une bouille a croquer ce petit Chance !

Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2013, 09h57
Merci Stelou Smiley Smiley et merci pour Chance Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/07/2013, 10h50
Re bienvenue alors Smiley

Ça fait un bail ! Smiley

Contente de lire que tout va bien pour toi et ta famille Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/07/2013, 11h17
hello et merci pr ton petit mot sur mon topic déserté, ou presque Smiley

déja 5 ans ton petit bout!

par contre suis perdue avec tes chiens, tu n'as plus les anciens mais tu en as un autre?
Répondre
Avatar
27/07/2013, 01h32
Kalash :

Oui déjà 5 ans, ca passe trop vite!

J'ai vu les photos sur ton post, tout le monde a l'air d'aller bien et Liam semble très beau Smiley

A l'époque quand je suis partie, il ne me restait que Nash. Ca c'était courant 2011. Ma vie était vraiment en vrac, j'ai virer geek, je ne m'occupais que de mon fils, ca n'allait pas du tout et Nash en patissait. Pas assez de sorties pour lui, je ne lui consacrais pas assez de temps, donc bêtises sur bêtises, il souffrait et moi j'arrivais pas à remonter la pente. Alors je l'ai donné aussi, une famille avec deux enfants, une maison, un jardin, et qui l'emmène partout avec eux. Le premier Noël ils l'ont amené en vacances en allemagne Smiley J'ai eu des nouvelles pendant un moment mais ca fait un moment aussi que je n'en ai plus. Mais tout se passait très bien pour lui.
Bref, je l'ai regretté 1 mois plus tard, mais ca m'a fait un électrochoc et je pense que c'est ce qui a fait que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau.
Depuis tout s'est arrangé dans ma vie, hormis quelques soucis mais comme tout le monde, j'ai une vie de nouveau équilibré et saine, et il n'y a pas eu d'autre chien, jusqu'à maintenant, où j'en acceuil de nouveau un le 20 Août, et cette fois, pour toute sa vie.

Désolé, pas très joyeux
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/07/2013, 07h28
Ré-bienvenue parmi nous Jodie et contente de savoir que tu vas mieux. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/07/2013, 15h29
ben moi aussi Jodie
je te souhaite plein de bonheur en famille et avec Chance bientôt

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion