Bonjour à tous et Bonne Année 2010 !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2010, 00h16
Je suis tombée sur ce site par hasard pendant les fêtes et les Forums étant fermés, j'en ai profité pour lire vos différents échanges de messages ! j'ai trouvé tout ça super sympa et je me suis dit que ça serait super de pouvoir échanger avec des personnes qui ont la même passion que moi : leur(s) chien(s) !!!
Je n'ai qu'un chien, un American Staff de 12 ans et demi ... mais quel AMOUR !!! Pourtant, je suis victime de ce qu'on appelle le "délit de sale gueule" (pardonnez moi l'expression)... en effet, depuis plus de 12 ans, je supporte les regards méprisants des gens qui ne comprennent rien aux chiens, et ce n'est pas tous les jours facile.
J'ai pourtant une vie plus que normale : je suis en couple, j'ai un gamin de 4 ans, je travaille tous les jours ... mais avec un chien comme le mien, vous êtes vite catalogué !
J'ai passé 6 ans de ma vie seule avec ce chien et je n'ai eu que des moments de bonheur ... encore aujourd'hui d'ailleurs, c'est un papy poule pour mon fils ! Mais mon chien vieillit et c'est dur de se dire qu'un jour il ne sera plus là. C'est en quelques sortes mon 2 ème bébé, même s'il était là avant mon fils !
je serais ravie d'échanger avec des personnes qui peuvent comprendre l'amour que je porte à ce chien, malgré sa race, des gens qui savent qu'un chien ne devient que ce que l'humain en fait.
Je serais également très contente de profiter de vos conseils pour que ses vieux jours se passent au mieux..
J'ai hâte de vous lire et vous souhaite en attendant une très bonne soirée ! Smiley
Répondre
05/01/2010, 06h59
Bienvenue à toi et ton chien.

Le délit de sale gueule, nous sommes plusieurs ici à l'avoir enduré, malheureusement.
L'important, c'est d'avoir un chien bien dans ses pattes et équilibré. Le regard des autres, ma foi, peu importe.

J'espère que tu vas te plaire parmis nous. Smiley
__________________
Répondre
05/01/2010, 07h37
bienvenue a toi et a ton papy staff Smiley

j'ai une staffi ete parfois j'y ai droit aussi a ce délit de sale gueule Smiley mais je m'en fiche ma chienne est super sociable et bien élevée donc je m'en fiche, je les méprise moi Smiley Smiley


j'espère que tu trouvera tout les conseils que tu veux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/01/2010, 12h42
[size=medium]Bienvenue sur Vive Les Chiens [/size]

N'hésite pas a nous présenter ton loulou avec des photos Smiley

A bientot... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
05/01/2010, 13h26
Salut Sandra,

[img][/img]

à toute ta petite famille!

Contrairement à toi, je n'avais pas le "délit de sale gueule" avec mes chiens mais c'était plutôt du style "ohhh, mais qu'ils sont mignons, ce sont des chiens de grand-mères que vous avez là!!"
Avec un grand spitz Allemand et un chihuahua coupé york, ça faisait pas le même effet et je dois dire que j'étais un aimant à mamie et papie dans la rue quand je les baladais!
Pourtant, ils n'étaient pas des toutous à sa mémère, je ne les portais pas pour traverser, pour monter les trottoirs, et la plupart du temps, ils étaient sans laisse car très obéissant (même celui qui ne pesait que 2,5kg)!
Je crois que les gens se fient énormément aux apparences et pour moi, tous les chiens sont beaux et ceux qui te diront le contraire avec ton staff sont ceux qui ne comprennent pas l'amour que l'on peut avoir pour un chien et même peut-être tout simplement qu'ils n'ont jamais eu d'animaux! Pardonne les, ils ne savent pas ce qu'ils perdent
Smiley Smiley
J'aimerai bien voir des photos de ton toutou si tu peux les mettre!
Encore bienvenue et bonne année 2010 à toute ta famille et ton BEAU toutou!
Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/01/2010, 22h06
Bienvenue à toi et à ton chien.

Moi je pense, que les chiens deviennent ce que les maîtres veulent en faire. Ce sont les maîtres qu'il faut punir et non les chiens. Malheureusement, ils ne font que refaire les choses qu'on leur a apprises. Il n'y a pas de chiens méchants mais de mauvais maitres!

A bientot
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
06/01/2010, 22h14
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/01/2010, 19h12
[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion