Bonjour à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2009, 14h59
Bonjour à toutes et tous.Je m'appelle Laetitia,j'ai 27 ans et j'habites à grasse dans les alpes maritimes.
Je n'ai pas encore mon pti lou puisqu'il est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman .D'ailleurs peut-être qu'à cette heure,sa maman à mis bas..(c'était prévu pour ce week-end ) Smiley .
J'ai donc deux mois devant moi avant de l'accueillir mais je me renseigne un maximum en attendant ,et je dois dire que votre forum est une mine d'or!! Smiley J'aurais p-e cependant quelques questions à vous poser malgrés le fait que je parcours le forum de long en large (merci la fonction recherche lol)

Voilà pour la petite présentation. Smiley
Répondre
29/03/2009, 15h01
Bienvenue a toi ! Quelle est la race,ou le type,de ton futur chiot ? moi,j ai un bouvier bernois de 9 mois,Doggy,un amour!!
__________________
Répondre
29/03/2009, 15h06
Merci Smiley . Oui pardon,je n'ai pas préciser : c'est un ariegeois.

C'est le votre dans la signature? Il est beau comme tout !
Répondre
29/03/2009, 15h09
Oui,c est Doggy,en signature et en avatar...merci pour le complimentUn ariegeois,c est un chien de chasse ? je connais bien les races de chiens,mais pas trop ceux de chasse....
__________________
Répondre
29/03/2009, 15h17
Oui c'est ça,un chien chasse.Sauf que lui ne chassera pas. Je pensais d'ailleurs que je ne pourrais pas l'avoir car je vis en appartement et le propriétaire de la chienne à dit à mon mari que ça ne poserais pas de problème,que lui même (il est chasseur et posséde plusieurs chiens) avait gardé une de ses petites chez lui (les autres sont dehors dans des enclos) et qu'elle s'en est trés bien accomodée et qu'elle est même du genre "pantoufflarde lol .

Voilà une photo d'un ariegeois :

Répondre
29/03/2009, 15h40
parmi nous, je ne connaissais pas cette race, superbe chien.
Je te souhaite plein de bonheur avec la petite * boule de poils * qui va venir dans ton foyer Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/03/2009, 15h51
Merci Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 13h45
Merci pour la photo qui ressemble bien a ce que j imaginais...un chien peut vivre en appartement du moment qu on le sort suffisamment et qu on s occupe de lui.Un chien toujours seul dans un très grand terrain s ennuie. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien!
__________________
Répondre
02/04/2009, 15h27
Citation:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien!

Merci Smiley Ca y'est la future maman est en plein travail.je viens d'aller la voir,pour l'instant ils sont 2 et ils sont trop choux !! Smiley
Répondre
walzswann
02/04/2009, 15h44
Smiley Smiley bienvenue à toi et bonne route avec ton poilu Smiley
Répondre
02/04/2009, 16h18
Smiley pour toi!!Mais l attente va etre longue,sauf si tu n es pas loin et que tu peux le voir régulièrement
__________________
Répondre
02/04/2009, 16h22
Smiley La chienne se trouve sur le lieu de travail de mon mari,alors je pourrai le voir de temps en temps Smiley ..mais ça n'empêche que ça va être long quand même lol Smiley
Répondre
03/04/2009, 18h17


Au plaisir des posts

Amitiés Tchécoslovaquiènnes.

Véro et sa meute
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion