Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2012, 19h16
Bonjour, je m'appelle Christel et j'habite dans le Lot.

J'ai toujours eu des chiens quand j'étais petite mais il m'a fallu attendre longtemps avant d'avoir mon propre chien.
C'est maintenant chose faite. J'ai adopté Watson il y a un peu plus de 3 mois. Il a (a priori) 2 ans et en aura sans doute 3 en 2012. Je n'ai que peu d'informations car c'est un chien qui s'est perdu, qui a été attrapé par la fourrière et qui a fini au refuge. Il n'était pas tatoué donc ses anciens maîtres n'ont jamais été retrouvés.
Après avoir passé plus d'un an et demi au refuge, il a atterri chez moi.
Il ne savait pas grand chose en arrivant, montait partout à la maison, volait, ne connaissait aucun ordre... C'est un peu sportif car il s'agit d'un grand chien de plus de 30 kg en pleine forme mais petit à petit, il commence à comprendre ce qu'il peut faire et ce qu'il ne peut pas faire... il ne reste plus qu'à l'habituer à écouter tout le temps Smiley
Je l'ai pris pour qu'il m'accompagne dans mes randonnées et la mission que je me suis fixée est de l'emmener camper l'été prochain. On a encore du travail mais je suis sûre qu'on finira par y arriver.
On va régulièrement à l'école le dimanche matin même si cela n'est pas toujours possible.

Voila, vous savez tout.
Répondre
26/01/2012, 20h50
bienvenue!!!
et bravo pour votre geste envers ce toutou!!!!
nous attendons les photos et les nouvelles Smiley
bonne soirée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/01/2012, 18h49
Bonjour et bienvenue Christel Smiley

Félicitations pour avoir adopté Watson, de l'amour et la chaleur d'un foyer manquent quand on est en refuge ou spa, c'est courageux !
Je suis certain que vous irez camper tranquillement cet été, caresses à Watson et à bientôt !
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
27/01/2012, 21h23
Bonsoir,

Je ne demande pas mieux que d'envoyer des photos même si j'en ai peu à envoyer. En effet, pendant 1 mois, je n'ai pas pu faire de belles photos ou alors il fallait vraiment choisir le bon profil. Mon bon gros toutou n'a rien trouvé de mieux que de mettre le museau (et le reste aussi d'ailleurs) dans les orties pour essayer d'attraper un écureuil. Ca a fini avec une infection, de grosses pustules partout sur le museau et 3 semaines d'antibiotiques... pas très photogénique tout ça. En plus, les voisins se sont moqués de lui en disant qu'il avait la rougeole ! Pauvre petit chien malheureux...
Enfin, le temps que les poils repoussent, je commence tout juste à pouvoir en refaire avec le museau en face.

A part ça, j'ai essayé d'envoyer les quelques photos que j'ai mais je n'ai pas réussi. Y a t-il un endroit sur le forum qui explique comment poster une photo ?
Répondre
28/01/2012, 09h19
Dans le menu gauche cliques sur "photos de chiens", si tu ne le vois pas il y a tout en haut 'photo aussi", puis au milieu dans l'encadré bleu clair, sous "Dernières photos" tu as "Ajouter une photo", cliques et en bas tu peux sélectionner ta photo en allant dans "Parcourir".
J'espère que ça fonctionnera !
Tes orties, pauvre loulou, ça a du faire mal sur le museau ! Smiley

Vivement des jolies photos alors, caresses à ton toutou Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
28/01/2012, 13h44
C'est bien ce que j'avais essayé de faire mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. J'ai pourtant essayé de rogner les photos sans rogner le papattes pour qu'elles correspondent au format demandé. Smiley Smiley Smiley Je ne comprends pas, c'est quoi le problème ? Smiley Smiley
En attendant, il paraît qu'il va bientôt neiger. Il me tarde de voir la réaction de mon grand bêta quand il va voir la neige. C'était déja très drôle la première fois qu'on s'est mouillés et la première fois qu'il a fallu marcher dans l'herbe gelée. J'ai mis la batterie de l'appareil photo à charger.
J'espère pouvoir bientôt y arriver. En attendant, on va aller se dégourdir un peu les papattes et profiter du bon air frais.
Répondre
28/01/2012, 22h35
Désolée, je ne vois pas comment je peux t'aider alors, c'est bizarre que ça ne fonctionne pas. Un message à l'équipe du site pourrait t'aider ?
J'espère que ton loulou va apprécier la neige et qu'on pourra profiter des photos Smiley
__________________
"Un jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains." Léonard de Vinci

http://www.upix.fr/i/2012/06/13/FNGru.jpg
Répondre
Avatar
29/01/2012, 15h48
bienvenue Chritel et Watson
plein de bonheur pour vous deux
bon je te mets un lien pour mettre des photos sur tes messages

http://uppix.net/
il est simple
tu vas dans parcourir
tu chosis ta photo
tu cliques sur SEND
tu vas voir ta photo
si ton image est grande tu verras le dernier lien BBcode(600) Smiley

s'il n'y est pas c'est que ta photo n'est pas trop grande alors tu prends l'avant dernier BBcode
mais pas celui BBcode(150) c'est trop petit
comme tu as fait ta présentation si tu le souhaites
tu peux ouvrir un poste dans photos des membres
et comme ça on peut suivre vos aventures
gros câlins Watson

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion