Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2007, 15h26
un grand bonjour de Suisse. Je trouve votre forum super intéressant. Voici une présentation de ma petite famille. J'ai trois "Nanas" une ba de 4 ans qui a été très malade et qui pète la forme maintenant. Elle commence enfin a aimer l'éducation. Téquila est une Ba croisée Tervueren, super gentille au passé tragique. Elle servait de punching ball à ses anciens proprios. Ils ont même essayer de la tuer,en l'étranglant ou en essayant de la noyer... Elle avait alors 9 mois. Maintenant elle a 8 ans est super bien dans sa tête. Elle a fait son premier concours en défence I avec mention excellent. Je suis très fière d'elle,, elle a réussie à vaincre quasiment tooute ses peurs. Et Bidule, ma grand-maman 10 ans 1/2, c'est un bouvier bernois, une super chienne de concours. Elle a été 7 fois championne Suisse. Elle est monté en Défense III. Beaucoups de personnes ont rigolées lorsque je parle de mordant avec un bouvier , mais elle a battu un grand nombre de Ba et celà sans aucun problème. C'est son plaisir à elle. Elle a toput appris au jeu, et les méchants lorsqu'ils lâchent la manche sont reçus avec tout plein de bisous. Il y a un 4ème larrons qui pointe son nez la semaine prochaine je pense un bébé husky de 3mois .En ce qui me concerne, je donne énormément de cours desocia et d'obéissance. J'ai un diplônme d'éducateur reconnu par les offices vétérinaires cantonaux. Les cours sont surtout pour des chiens dits dangereux et des chiens qui ont mordus qui nous sont envoyés par les offices sus-mentionnés pour des cours obligatoires. Donc beaucoups de boulot... Et il y a le travail pour n'équipe de concours de notre centre. Voilà de fil en aiguille je travaille quasiment tous les jours, mais c'est ma passion que ne fait-on pas pour nos amis à 4 pattes. Voilà , c'est tout à bientôt

__________________
Nous ne vous avons pas choisi, ne nous abandonnés pas, nous ne l'avons pas mérité
Répondre
06/06/2007, 15h33
bonjour et bienvenue a toi et toute ta petite famille!!
je vois que tu t'y connais tres tres bien en toutou, je pense que tu vas pouvoir nous aider sur bien des sujet! Smiley
en attendant gros bisous a tous Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
06/06/2007, 15h34
Bonjour et bienvenue...

Citation:
Fabia007 a écrit :
En ce qui me concerne, je donne énormément de cours de socia et d'obéissance. J'ai un diplônme d'éducateur reconnu par les offices vétérinaires cantonaux. Les cours sont surtout pour des chiens dits dangereux et des chiens qui ont mordus qui nous sont envoyés par les offices sus-mentionnés pour des cours obligatoires. Donc beaucoups de boulot...
Ben on devrait peut être prendre exemple en France .....

Répondre
07/06/2007, 14h31
Bienvenue à toi et à ta tribu Smiley
Répondre
08/06/2007, 17h30

bienvenue parmi nous!! Smiley
Répondre
08/06/2007, 17h40
tes conseils seront les bienvenus Smiley
Répondre
11/06/2007, 22h37
bonjour et bienvenue sur le forum Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion