Bonjour à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 20h57
Bien que j'ai déjà posté sur le forum, je tiens à me présenter ou plutot vous présenter mes deux compagnon : Léo caniche abrucot de 12 ans (mon pot de colle) et Tom labrador blanc de ans (mon gros nounours). Autant vous dire que je ne m'ennuie pas avec eux. Je vis en appart (eh oui même avec un gros lab de 45 kg) mais je les sors énormément ayant beaucoup de temps disponible.
Répondre
10/06/2007, 21h04
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
10/06/2007, 21h04
Salut Mumu!
Moi c'est Charlène et j'ai une rott de 5 ans que j'ai recuperé il y a 2 ans!Elle se faisait battre par son ancien maître!Moi aussi je vis en appart mais dans une zone industrielle donc avec les champs près de chez moi, elle ne manque pas de ballade!Ton caniche a 12 ans?!!!!!!SUPER!Il est encore en forme?!!Et ton lab a quel age?
Charlène et Roxy!
Répondre
10/06/2007, 21h06
coucou et bienvenue Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
10/06/2007, 21h17
merci de votre accueil, mon lab a 5 ans, j'ai également un chat qui vit avec mes deux chiens. Difficile pour moi de vivre sans animaux. Ils m'apportent beaucoup, m'obligent à sortir même quand le coeur n'y est pas et beaucoup d'autres choses que seuls les amis des bêtes connaissent : une fidélité à toute épreuve.
Répondre
11/06/2007, 07h10
à toi et à tout tes loulous .
Je suis comme toi je ne conçois pas la vie sans animaux
__________________
Umbra
Répondre
Avatar
11/06/2007, 08h39
Répondre
11/06/2007, 22h33
bonjour et bienvenue sur le forum Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/12/2007, 20h48
bonsoir,
je suis toute nouvelle sur le site et je viens de découvrir la photo de votre très beau caniche abricot. Si vous saviez ce que j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai découvert cette photo tant elle me rapelle mon Goliath que j'ai dû faire euthanasier le 26 novembre suite à un cancer du foie.Il était tout aussi beau que le vôtre et je le pleure aujourd'hui (c'est tout son portrait même!!!).
Heureusement pour moi, il me reste le copain de Goliath,Théo un petit chien noir trouvé sur la RN1 il y a 5 ans, croisé caniche et bichon d'après le vétérinaire, un amour de chien comme Goliath et qui m'aide à supporter cette dure épreuve.
amicalement et caresses à vos 2 amours,
Michèle
Répondre
21/12/2007, 18h59
Bienvenu sur le site Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
21/12/2007, 19h18
[size=medium]bienvenue [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion