bonjour a tous!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 22h57
bonjour,
je me présente:magali,heureuse maman d'une petite Marie qui a bientot 16mois et maitresse d'un petit Croisé golden retriever de 7semaines...je precise bien croisé car je suis allée sur un forum consacré aux golden retriever ou je me suis retrouvée face aux critiques de mon chien qui n'etait pas un pure race...déja d'emblée j'ai été jugée sur l'age de mon chiot...je tiens a preciser que je ne savais pas que celui ci n'avait que 7 semaines a l'achat etant donné qu'on me l'a vendu comme ayant 2mois!!certes on me l'a vendu comme golden mais oui il a une truffe rose et des yeux bleus mas nous l'aimons comme tel!!et c'est cela l'essentiel!!
Répondre
Avatar
19/11/2007, 23h09


tu aimes ton chien

alors on s'en fout du pédigré
Répondre
20/11/2007, 08h17
[size=large]C'est ton chien et tu l'aimes, c'est l'essentiel. [/size] Smiley


[size=medium]Je viens de voir les photos, il est aaaaadorable[/size] Smiley
Répondre
20/11/2007, 17h07
salut et BIENVENUE je suis nouvelle sur ce forum moi aussi.

Pour ton golden je trouve que les chiens croisés des fois sont plus beaux que les pures races (je parle de beauté). Le tien doit être superbe et unique en son genre avec des yeux bleus.

Pour les 7 semaines c'est illégal si tu l'as pris dans un élevage mais chez un particulier on peut plus les avoir plus jeunes.
Répondre
Avatar
20/11/2007, 17h29
[size=x-large]bienvenue Magali Marie et le p'tit toutou[/size]

plein de bonheur à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/11/2007, 08h35
Répondre
21/11/2007, 10h45
bonjour et bienvenu...
desolé de ta mesaventure sur l autre forum mais s ils ne regardent que le pedigrée du chien, il ne sont que superficiel!!!
__________________
Education canine à domicile
c'est ici!!!
à bientot...
Répondre
21/11/2007, 10h49
[size=medium]bienvenue a toi et a chipper !!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
il est tout mignon Smiley
Répondre
21/11/2007, 10h50
Bienvenue à toi et ton toutou croisé ...
ici on n'aime pas les chiens en fonction de leur pédigrée !
Dommage que certains soient commme ça ...
Ton petit compagnon est très beau sur cette photo Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/11/2007, 10h59
Ici on aime TOUS les chiens , les pedigrees on s'en tape !!
Alors............
Smiley
Répondre
21/11/2007, 14h09
merci de votre accueil ça fait chaud au coeur après cette mauvaise experience sur l'autre forum...je tiens a préciser tout de même qu'une personne du forum m'a contacté sur mon mail (eh oui il y a des gens quand même avec du coeur sur l'autre forum!!)pour s'excuser du comportement des autres et que si je le voulais je pouvais lui poser les questions que je me posais...je lui ai dit que de toute façon en aucun cas je ne retournerai sur ce forum ou les gens sont plus que jugés!! mais malgré tout je l'ai remerciée car c'etait sympa de sa part!!
Répondre
21/11/2007, 17h28
Bienvenue à toi, Marie et ton ptit chiot !!!
Tant qu'il y a de l'amour, les pédigré ne sont pas importants !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
21/11/2007, 20h12
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion