Bonjour à toute la communauté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2011, 20h48
Bonjour à toute la communauté Smiley
Nouvelle, je découvre ce forum et voir s'il est sympas Smiley
Toiletteuse de métier, vous vous en doutez, J'AIME les CHIENS Smiley

A bientôt de vous lire Smiley
__________________
Souvent le toilettage du chien est négligé Smiley , et pourtant il est important au quotidien Smiley . Maintenir une bonne hygiène, équilibrer son corps de manière à être bien dans "sa peau et ses poils" Smiley
Répondre
10/02/2011, 20h54
Bienvenue sur le forum.C'est chouette le métier de toiletteuse.On pourra demander des conseils.J'adore brosser et toiletter mon petit Velcro.

Et toi,as-tu des toutous?
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/02/2011, 22h15
Alors actuellement je n'ai pas de chiens Smiley , mais j'ai en projet d'en reprendre mais pas de suite. J'ai été propriétaire d'un rottweiler avec qui j'ai préparé le brevet de défense, ring I. J'ai été également propriétaire de teckel à poil dur (petit chien par la taille mais grand dans la tête), j'aime beaucoup de races tellement differentes, chacun à ses qualitées. Mon rêve était d'avoir un dogue argentin, mais je n'en prendrai pas car il n'est pas accepté pour faire du ring ou Mondio ou RCI, et si j'ai un gros chien je veux absolument faire du sport dans ce style. J'aimerai un bouvier des flandres aussi, car c'est un chien rustique, en plus pour moi pas de probléme de brossage avec ce type de race, pour moi entretenir un chien est un régal pour souder les liens.
Donc voila pas de chien pour l'instant mais ça va venir Smiley
__________________
Souvent le toilettage du chien est négligé Smiley , et pourtant il est important au quotidien Smiley . Maintenir une bonne hygiène, équilibrer son corps de manière à être bien dans "sa peau et ses poils" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion