Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2011, 13h19
Bonjour , je m'appelle Emmanuelle , j'ai 15 ans et je suis née le 13/08/1995 .
A la maison nous avons 2 chiens mais seulement une est vraiment a moi : une femelle labrador qui se nomme Etoile et qui est née le 12/08/2009 .
J'ai aussi réserver depuis 2 mois sur une portée de Golden retriever qui doit naître en Novembre , une femelle que je nommerais Gaïa .
Actuellement je suis entrain de passer un Bac pro conduite et gestion d'un élevage canin et félin(je vais sur ma 2 eme année ) et la race qui me passionne et bien entendu le Golden Retriever .

Voila la petite présentation Smiley
Répondre
25/07/2011, 13h29
quote]
Mmanuue a écrit :
la race qui me passionne et bien entendu le Golden Retriever .
Voila la petite présentation Smiley[/quote]



Excellent choix !! Smiley


Bienvenue Manue !!
Ben dis-dons toi tu sais ce que tu veux c'est super ça !!
J'attends de voir des photos de ton Etoile (très joli nom au passage !) avec impatience...en attendant de voir Gaïa ... (ma race fétiche !!)[
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
25/07/2011, 13h30
Bonjour et bienvenue.

Si tu aimes les goldens, tu peux suivre la vie des miennes sur le topic "la vie d'Anis et de ses compagnons". J'ai actuellement une portée de 7 femelles agées de 6 semaines: du boulot et du Bonheur!

Je te souhaite de réussir dans tes projets canins.
Smiley
Répondre
25/07/2011, 14h20
Merci pour cet accueil Smiley
Je vais bientôt mettre des photos d'Etoile .
J'adore les Goldens Retrievers et j'ai appris a connaître et j'ai grandis avec cet race grâce à ma tante qui avait une Golden Retriever et qui est morte y a 2 semaine environ , c'est dure de savoir que nos protégés vivent moins longtemps que nous Smiley

Encore Merci .
Répondre
25/07/2011, 14h21
Merci Golden76 . Je vais suivre ton sujet Smiley .
J'adore voir plein de goldens et goldinous , bien entendu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion