Bonjour tout le monde !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 11h41
Salut, je m'appelle Lilyrose, j'ai 33 ans et je suis une folle dingue des animaux en tous genres, je vis avec 4 dogues allemands, une renarde et un chat (enfin, plusieurs chats même, mais ils vivent leurs vies autour de nous plus exacetement).....voilà !
Répondre
10/05/2008, 11h43
bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 11h47
bienvenue a vous tous,une renarde rousse comme coucounne !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 11h49
bein, oui, une renarde rousse comme......un renard quoi.... Smiley
elle s'appelle Roxanne mais je l'appelle Roxy, ça va plus vite !!
Répondre
10/05/2008, 12h12
Salut lilyrose et bienvenue! Smiley
Tu vas sûrement avoir plein de trucs à nous raconter avec une tribu aussi originale;Il me tarde de te lire Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 12h18
et les 4 dogues allemand avec la renarde ca se passe comment ??? Smiley
Répondre
10/05/2008, 12h24
bein, très bien, ils se connaissent depuis qu'elle est toute petite mais c'est elle qui mene la danse....les dogues sont pas prets de lui marcher sur les pattes !!!
Répondre
Avatar
10/05/2008, 13h00
exellent !!!! Smiley
Répondre
10/05/2008, 13h17
oui, mes chiens, la renarde, les chats, les moutons et les agneaux, les oiseaux...etc, nous tous vivons en harmonie, l'essentiel est que chacun respecte l'espace vital et l'humeur du jour des autres....
Répondre
10/05/2008, 13h24
d'ailleurs, faudrait que je fouille l'ordi, je dois avoir une photo de l'un de mes chiens avec un agneau....trop mignon...
Répondre
10/05/2008, 13h27
Mais heu... On a le droit d'avoir un renard ?? Je croyais qu'on ne pouvait pas garder un animal de la faune sauvage chez soi...
Répondre
10/05/2008, 13h32
bein, tu verrais où j'habite, c'est plus moi qui habite chez ma renarde que le contraire ..... Smiley
elle est libre, elle fait ce qu'elle veut partir ou rester....pour l'instant elle reste ...
Répondre
10/05/2008, 21h50
ça y est, j'ai trouvé comment on fait pour mettre des photos (trop forte je suis...!!!! Smiley ) alors j'en profites pour vous présenter la famille !!!
Voici Arthur et un de mes pensionnaires occasionnels....un chat !!!


Ensuite Bacchus, avec un chiot dogue bleu d'un pote !!


encore Bacchus et Mistigris, qui font les commères derrière la fenetre !!


la doyenne Paprika (9 ans) et Mistigris, avec lequel les chiens partagent leurs gamelles de viande !!


Le beau Vladimir qui joeu avec un agneau !! la douceur incarnée


et pour finir, Roxanne ou Roxy pour les intimes, la renarde avec ma regrettée Volga, chienne-loup...qui me manque tant !! Smiley


voilà tout le monde ...ou presque !!
Répondre
Avatar
10/05/2008, 21h55
[size=xx-large]bienvenue Lilyrose et tes z'amours[/size]

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2008, 21h57


Tu as une magnifique tribu Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h19
pour Roxy, un passage de mon livre préféré..."le petit Prince" :


Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé
Ah! Pardon, fit le petit prince.
Mais après réflexion, il ajouta : Qu’est-ce que signifie “apprivoiser”

C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie “Créer des liens…”

Créer des liens?

Bien sûr,dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…

Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur… je crois qu’elle m’a apprivoisé…

C’est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses…
...

Mais le renard revint à son idée :
Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m’ennuie donc un peu. Mais si tu m’apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m’appelera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c’est triste! Mais tu a des cheveux couleur d’or. Alors ce sera merveilleux quand tu m’aura apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j’aimerai le bruit du vent dans le blé…

Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince: S’il te plaît… apprivoise-moi! dit-il.



On ne connaît que les choses que l’on apprivoise, dit le renard. Les hommes n’ont plus le temps de rien connaître. Il achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n’existe point de marchands d’amis, les hommes n’ont plus d’amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi!



Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t’assoiras d’abord un peu loin de moi, comme ça, dans l’herbe. Je te regarderai du coin de l’oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t’asseoir un peu plus près…

Le lendemain revint le petit prince.

Il eût mieux valu revenir à la même heure, dit le renard. Si tu viens, par exemple, à quatre heures de l’après-midi, dès trois heures je commencerai d’être heureux. Plus l’heure avancera, plus je me sentirai heureux. À quatre heures, déjà, je m’agiterai et m’inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur! Mais si tu viens n’importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m’habiller le coeur… il faut des rites.





Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.

C’est le temps que tu a perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

C’est le temps que j’ai perdu pour ma rose… fit le petit prince, afin de se souvenir.

Les hommes on oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose…

Je suis responsable de ma rose… répéta le petit prince, afin de se souvenir.

Répondre
Avatar
11/05/2008, 01h16
belle tribu que tu as la !!!! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 01h21
Superbes bêbêtes!!! Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 06h26


Le "Petit Prince", que de souvenirs, je crois que je vais racheter le livre.
Je l'ai prêté il y a quelques années et on ne me l'a jamais rendu Smiley

Belle tribu Smiley
Répondre
13/05/2008, 11h31
Ils ont l'air super malheureux tous ces loulous Smiley Smiley
Ils sont tous très beaux Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
13/05/2008, 21h26
Merci pour eux !!! et oui, ils sont hyper malheureux ....hihihihihihih !!!
Répondre
13/05/2008, 22h05
boudiou dans ma prochaine vie je ne vivrais qu'entourrer de bebetes comme tu le fais c'est trop beau Smiley
Répondre
13/05/2008, 22h12
ouais, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance, je vis dans un coin peinard et paradisiaque entourée d'animaux de toutes sortes....je pouvais pas rêver mieux !!! Smiley
Répondre
15/05/2008, 21h27
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/05/2008, 15h21


Tu as une belle famille!c'est beau l'entente Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
16/05/2008, 16h30
Smiley Lilyrose
tes photos sont super
quelle douceur

quelle tendresse

Smiley à tous tes Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/05/2008, 22h45
Avec du retard, mais je voulais te souhaiter la bienvenue !
Ta tribu et tes premières interventions sur VLC : tu gagnes à être connue Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
24/05/2008, 23h35
OOOOhhh et bien merci, je suis flattée !!! Smiley

Merci pour votre accueil chaleureux Smiley
Répondre
24/05/2008, 23h39
Moi aussi en retard... Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Bienvenue à toi et ta superbe tribu

!!!
[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion