bonjour, une tite nouvelle!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2009, 16h54
bonjour a tous, je suis nouvelle!! je ne savais pas ce que c'étais que de vivre avec un chien, avant que mon conjoin s'installe chez moi, il y a 1an, avec enzo 7ans son labrador!! je vais vous avouer qu'au début ca n'a pas été simple!! de seul chez moi, je suis passée a 3 et je n'imaginais pas ce que pouvais representer un chien dans un studio!!! ya eu des haut des bas!! des jours j'ai adoré enzo, d'autre je le detestais!! vous allez peut etre me jetter la pierre, mais j'ai du faire ma place entre eux, et ça n'a pas été facile!! mais j'ai un amoureux formidable, qui a su gerer notre cohabitation, enfin il a fallu qu'on en arrive presque a la rupture, pour qu'il rebondisse et fasse la part des choses entre son chien et moi!! ça n'a pas été simple non plus, mais aujourd'hui on a trouvé un équillibre qui satisfait tous le monde!! et je m'inscris sur ce forum, pour mieu comprendre les chiens et leur univers!! j'aurais certainement beaucoup question a vous poser!! donc je vous dis a très bientot!!!
Répondre
08/12/2009, 22h10
Bienvenue à toi.
Contente que tu aies réussi à faire ta place entre le toutou et son maître Smiley
__________________
Répondre
09/12/2009, 00h29
[size=medium]Bienvenue sur Vive Les Chiens jlm...[/size] Smiley

C'est vrai que la cohabitation dans un studio, n'est pas facile avec un couple et un chien, mais c'est comme tout, il faut se laisser du temps pour qu'un certain équilibre s'installe...

En tout cas, ravi pour vous 3 que cette équilibre soit enfin la Smiley

A bientot Smiley

Smiley a Enzo
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/12/2009, 00h50
[size=x-large]Bienvenue à toi.[/size]
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
10/12/2009, 08h13


à toi et super pour tous les trois et les questions tu peux en poser, tu auras plein de réponses Smiley

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
10/12/2009, 15h56
[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion