Boxer qui mord Tout ce qui a des pneus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2011, 01h37
Bonjour
depuis le 17 mai 2010 et le 13 juillet 2010 j'ai adopter 2 Boxer de 6 mois. Ils sont frère et soeur. jai été chercher le mâle cher l'elveur mais sa soeur ma été vendu en juillet par le couple qui l'avais acheter de l'elveur au depart.

la femelle passe son temp a vouloir mordre tout ce qui a des pneus !!!
velo,4roue, auto....

tantot mon chum a voulu partir en 4roue mais elle a mordu le pneuz de derriere puis la ''pipe'' puis lui a mordu le dessus du tibia. (une petite coupure mais profonde quand meme )

l'autre jour elle a partie a courrir apres une jeune qui passais a velo.
je ne sais meme pas si elle l'a mordu ou non mais je peur qu'elle l'ai mordu le jeune aussi :/ je ne veux pas perdre ma chienne ni que la ville vienne me la prendre.

est-ce que quelqu'un s'aurais comment faire pour qu'elle agisse comme son frere et n'en fasse plus de cas ?

(p.s) elle essayais aussi de mordre la mope le balai et la balayeuse !
la mope et le balaie c'Est regler mais seulement sa )

merci d'avance
Répondre
13/06/2011, 12h15
Salut,

As tu essayée de prendre contact avec ses anciens proprietaires pour voir si il n'y à rien eu qui pourrait expliquer cette attitude ?

& sinon tu peux te diriger vers un professionnel en club ou un comportementaliste pour résoudre ton problème.

A bientôt.

Répondre
14/06/2011, 15h32
Comment as tu fait pour régler le problème, du mop et de la balayeuse ?

Peut-être essayer la même méthode ?

Smiley Smiley

Probablement que toute jeune personne n'a réprimé cette habitude. Garde la en laisse quand ton mari met le moteur en route et si elle s'élance tu tires un coup sec sur la laisse avec un gros NON

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/07/2011, 19h22
Bienvenue !
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion