Claire et son Ginko

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2011, 22h20
Bonjour

Je m'appelle Claire, j'ai 34 ans et nous allons bientôt avoir un petit Boxer, il s'appeller Ginko. Nous allonsle chercher mardi prochain. C'est notre 1er chien alors tous les conseils seront les bienvenus.
Répondre
28/07/2011, 11h37
Bonjour et bienvenue ici !

Pourquoi avoir choisi un Boxer ?
Des conseils sur quoi exactement ?
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
28/07/2011, 11h56
Bonjour Bephi
Merci pour ton accueil

Nous avons choisi un Boxer car mon mari a toujours souhaité en avoir un. J'ai mis du temps à céder, ca fait 15 ans qu'on est ensemble !
Pourquoi il a toujours souhaité un Boxer car il a toujours eu des chiens chez ses parents (plutôt des bergers allemands) mais son cousin a toujours eu des Boxer et il garde de supers souvenirs de la relation qu'il avait avec les Boxers de son cousin, très affectueux et très joueurs.

Des conseils sur quoi ?

Et bien en fait sur tout ou presque !

Je suis novice, je n'ai jamais eu de chien, je me pose 10 000 questions à la minute

- sur son bien être,
- son éducation, avec l'aide d'un club ou pas
- la relation avec le chat de la maison, comment ca va se passer avec lui ?
- la relation avec les enfants j'ai 2 enfants de 8 et 11 ans

Il arrive mardi à la maison, la 1ere nuit va être dure pour lui, comment l'accueillir correctement et faire en sorte qu'il ne souffre pas trop de la séparation d'avec sa maman et ses freres et soeur.
En plus il semblerait qu'il soit particulièrement "collé" à sa maman ....

Enfin tu vois je m'en pose des questions ...
Répondre
29/07/2011, 17h40
Bon alors personne n'a envie de partager avec moi son expérience pour que je puisse accueillir mon petit Ginko avec quelques questions en moins ....

Tant pis Smiley

Il arrive mardi à la maison ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion