coucou!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2008, 08h23
moi c'est sarah, j'habite en rp, et je n'ai plus d'animaux depuis très très très longtemps Smiley

j'ai eu 4 chats (d'abord 2, puis 1, et un autre), mais ce n'était pas vraiment les miens. les 2er était à mon père (et j'étais si petite que je ne m'en rappelle plus très bien), le 3ème, c'est ma cousine qui nous l'avait confié pendant 1 an (ou peut être deux... le temps passe vite au côté de nos poilus Smiley ), et le dernier, un autre de ma cousine, resté un an chez nous.

depuis, maman n'en veut plus... alors un chien! Smiley pourtant papa est à 100% avec moi Smiley , mais ma cousine a peur de tous les animaux, même d'un lapin Smiley !

mais ça fais 6 ou 7 mois que je suis sur rescue, de longs mois à voir des chiens passer à l'adoption, en urgence ou pas. et tout récemment, j'ai eu mon coup de coeur Smiley , ce qui m'a poussé à faire des recherches poussées sur les chiens, recherches que j'avais abandonné il y a bien longtemps face à la réticence de ma mère...

j'ai essayé de trouver des solutions pour ce loulou, mais j'ai l'impression que mon cerveau marche au ralentit...

bref, je vais me calmer un peu sinon votre forum va devenir le bureau des lamentations! Smiley
Répondre
26/02/2008, 10h57
[size=large]bienvenue [/size] Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 20h06
lol bienvenue a toi!!! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2008, 22h55
[size=large]bienvenue Sarah[/size]
j'espère que vous trouverez un arrangement entre vous Smiley
tiens nous au courrant
Smiley nanou
Répondre
27/02/2008, 07h54
bjr et bienvenue Smiley
Répondre
27/02/2008, 08h06
Répondre
27/02/2008, 11h37
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/02/2008, 12h37
mirci pour les messages!Smiley

alors pour le chien à la maison, toujours impossible Smiley

il est toujours à l'adoption... qu'est ce que j'aimerai être plus âgée, vivre dans mon chez moi, avoir un boulot, un homme, et mon toutou Smiley
Répondre
28/02/2008, 14h27


Smiley ne desespére pas ... tout arrive un jour à qui sait patienter .... tu es jeune, un jour tes rêves se réaliseront, je te le souhaite.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/02/2008, 16h08
lol, je survivrai, c'est sur, mais des coups de coeur comme ça j'en ai pas eu souvent, même avec les hommes Smiley
en fait ce qui est le plus dur, c'est de l'imaginer au refuge, dans l'attente d'un foyer, avec sa p'tite bouille toute triste Smiley
mais s'il se fait adopter par une gentille famille, je n'en mourrai pas! (sa dernière famille l'a renvoyé au refuge soit disant parce qu'au bout de trois semaines il aurait attaqué le chat...)
je pense que s'il se fait adopter avant que je trouve une solution, j'arriverai à patienter et attendre mon prochain coup de coeur Smiley (un peu comme avec les mecs tu vois, si c'est pas possible, je passe à un autre Smiley , enfin ça sert à rien de déprimer à propos de quelqu'un ou quelque chose qu'on ne peut pas avoir...)
Répondre
Avatar
29/02/2008, 17h30
Répondre
01/03/2008, 20h44
BIENVENUE Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion