Coucou tout le monde ( IceBooshka )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2013, 18h24
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et je me suis inscrite pour pouvoir échanger et avoir quelques conseils pour l'éducation de mon chiot que je vous présente tout de suite Smiley !

Je suis Arkouna Dream's Ice Booshka (couramment Booshka lol), mes maitres sont tout les deux fascinés par les chiens de trainneaux depuis des années, c'est d'ailleurs cette passion qui les a fait se rencontrer et ensuite se marier, pour leur cadeau de mariage ils sont parti en voyage de noce en LAPONIE las-bas ils ont faire du traineau tiré par mes compatriotes, ils sont revenus avec l'idée d'adopté un husky sibérien... le 27 mai 2013 ils sont allé à l'élevage "ARNOUKA DREAM'S" et ils m'on rencontrés pour la première fois... Je n'avais qu'une semaine! Et ils ont craqués Smiley personne ne résiste à ma petite tête d'ange !! hihi A partir de là ils sont venu me voir toute les deux semaines pour voir si j'allais bien et si je grandissais bien, quand je fût sevrée le 17 juillet 2013, ils sont venu me cherché Smiley et c'est ainsi que débute une belle histoire et qu'une grande amitiée...

Répondre
05/08/2013, 18h33
Oh quelle beauté !

Bienvenue Smiley
__________________
Répondre
05/08/2013, 18h36
merci Smiley enchantée
Répondre
05/08/2013, 19h39
Elle est magnifique cette belle Sibérienne Smiley

Vous avez prit une lignée beauté je suppose ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/08/2013, 21h36
Oui c'est exact nous ne sommes pas de grand sportif même si nous savons déjà que lignée sport ou beauté elle va se dépensée la louloute et ça commence déjà Smiley
Répondre
05/08/2013, 22h29
J'imagine bien Smiley

Mais en général les lignées sport sont destinée a la compétition, mushing etc... Et il y a peut d'éleveurs...

Tout cas elle est ravissante cette miss Smiley

Et puis au pire ça vous poussera a vois mettre un peu au jogging ou au canicross Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/08/2013, 22h42
oh oui je compte bien me remettre au footing quand elle sera plus âgée Smiley nous avons rendez vous samedi dans un club canin car c'est notre premier chien et un husky comme premier chien beaucoup de gens nous ont dit: attention!!! chien fugueur, destructeur et sportif. On a lu beaucoup de livre sur le Husky et on a adopté les bons gestes dés le départ: elle a appris le NON avant son NOM lol elle dors pas dans notre chambre, elle monte pas sur le canapé, on ne se laisse pas nous mordiller... Bref c'est difficile car avec sa petite bouille d'ange on a qu'une envie: la câliner lol mais on se dit: "ce que nous autorisons maintenant il faudra l'autoriser quand elle ferra 25kg" et là ça fait réfléchir Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2013, 17h12


Stéphanie et Booshka

Smiley Smiley Smiley Smiley

tient si tu veux un avatar il est de bonne dimension pour le fofo



gros câlins à Booshka

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/08/2013, 19h51
Coucou et BIENVENUE!!

Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Fan de loups et chien nordique, je craqueSmiley

Hâte de lire vos histoires!

Bravo pour la facon de penser, vous prenez un bon départ avec elle Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/08/2013, 20h18
Bonjour, elle est vraiment magnifique !!

Bienvenue à vous Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/08/2013, 09h52
Bonjour et merci a tous pour vos messages de bienvenue Smiley
Nanou merci pour l'avatar mais je ne sais pas comment la mettre Smiley (quelle quiche lol)

Edit: j'ai trouvé un sujet qui explique alors j'ai réussit (finalement pas si quiche Smiley)

Des nouvelles de la demoiselle, elle se porte bien je l'ai pesé lundi 7,100kg hihi ma mère l'a surnommé "la dodue" Smiley
Nous avons rendez vous samedi dans club canin pour avoir des renseignements pour l’inscription afin qu'on puisse lui donner la meilleure éducation possible. Hier je l'ai laisser 3h30 toute seule... aucun dégâts même pas un pipi! comme j'étais contente !!! Smiley et le assis commence déjà a rentré j’étais étonner je suis aller à gammvert pour lui acheter une laisse plus grande et comme d'habitude a chaque fois qu'on sors avec elle... tout le monde veux la caresser (parfois c'est même un peu chiant en balade lol), bref le vendeur aussi est tombé sous le charme et a voulu lui donner un biscuit récompense et quand il lui a montré elle s'est assise tout de suite, le vendeur étais étonnée et moi trop fière lol c'est un exercice que je fais avec un petit morceau de knaki à la maison (l'éleveuse nous a conseiller la knaki et ça fonctionne plutôt bien.
je vous met quelques photos Smiley

oui je dors parterre alors que j'ai un coussin moelleux Smiley

avec mon cousin Rusty de 8 mois


devant l'église où mes maitres ce sont mariés SmileyEdit: j'ai trouvé un sujet qui explique alors j'ai réussit (finalement pas si quiche Smiley)
Répondre
Avatar
08/08/2013, 15h00
Smiley pour les photos Stéphanie
et tu as trouvé comment mettre
par contre ta signature est un peu large elle déforme le fofo
si tu peux la réduire merci
tu devrais ouvrir un poste pour ta puce Booshka
soit dans races de chiens
histoires de chiens
photos des membres
comme ça elle aura son poste Smiley
on a tous un poste pour nos loulous
Répondre
22/08/2013, 16h57
Elle est trop trop belle. J'ai deux husky. Ce sont à mes yeux les plus beaux chiots!
Répondre
24/08/2013, 15h58
Elle est superbe avec ses petites "lunettes"
Bienvenue !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion