Coucou tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2010, 21h40
Je suis cisco croisé border collie avec un passé chanceux si je puis dire, car pour ma maîtresse un peu moins Smiley faut dire que je lui en ai fait voir et je continue encore un peu Smiley.
,
Un jour de mai 2007 ma maîtresse rentrait chez elle en voiture, quand tout à coup sur la route (elle se demandait si elle hallucinait) elle aperçoit un chiot assis au milieu, donc elle s'arrêta et la notre histoire commença.

Les 1ers jours elle a essayé de rechercher mes proprietaires mais en etant pas pucé pas facile, donc au bout d'une semaine ma maîtresse avait décidé de me garder, aujourd'hui je suis toujours la j'ai 3 ans et je garde quelques troubles de comportement du à mon sevrage assez pécoce car j'ai été trouvé à à peine 2 mois et aussi du à mon accident de voiture sur la voie publique à 7 mois du coup je deteste tout ce qui est moteur, mon comportement à changé depuis ce jour là.

Sinon ça va on a surmonté tout cela, nous sommes allés au club d'education une fois que j'ai été remis sur pied, je continue à y aller ça m'a beaucoup aidé ma maîtresse aussi ça l'a aidé tout le monde y a trouvé son compte, puis j'aime bien retrouvé mes congéneres vu que je suis hyper sociable Smiley.





Répondre
10/06/2010, 21h44
Bienvenue à toi et Cisco. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/06/2010, 21h51
bienvenue a tous les deux !!
Smiley
Répondre
13/06/2010, 17h14


à vous deux. Une belle histoire qui continuera encore longtemps.
Répondre
Avatar
13/06/2010, 17h44
bienvenue a vous 2 !

Smiley et Smiley
Répondre
13/06/2010, 18h19
Bienvenue à toi et à Cisco.

Belle rencontre

Smiley et caresses à Cisco

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion