dogue allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2006, 10h38
bonjour à tous, j'ai une croisé terrier et un dogue allemand... si vous avez des infos à me donner sur éducation du dogue, je prends..... merci à vous
:chien04
__________________
bonjour, j'ai un croisé terrier de 13 ans et un dogue allemand de 6 mois....... des femelles. au plaisir de dialoguer avec vous.
:chien04
Répondre
02/03/2006, 12h49
Bonjour flex et bienvenue sur le site Smiley

Sympa les photos de tes chiens Smiley
Répondre
02/03/2006, 18h20
merci à toi jeremy
à bientot
Smiley
__________________
bonjour, j'ai un croisé terrier de 13 ans et un dogue allemand de 6 mois....... des femelles. au plaisir de dialoguer avec vous.
:chien04
Répondre
02/03/2006, 18h30
bonjour Flex. un conseil avec du terrier et un dogue une bonne éducation de base te sera nécessaire pour les sorties en laisse.
bienvenue sur le forum.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/03/2006, 21h34
merci pour votre bienvenue

ouai une bonne éducation, mais mon terrier ne pese que 13 kgs par contre le dogue déjà 30 à 6 mois, mais je maitrise, j'ai une ame de dresseur........... :chien04 Smiley
__________________
bonjour, j'ai un croisé terrier de 13 ans et un dogue allemand de 6 mois....... des femelles. au plaisir de dialoguer avec vous.
:chien04
Répondre
03/03/2006, 12h13
Salut!
J'ai travailler l'année derniere dans un elevage de dogue allemand!
et je peut vous dir que si le chiot est bien équilibrer ledogue est un chiens! sans trop de propleme d'education!
Attention toute fois a ne pas se faire dominer par les mals arriver a l'age adulte!
Pour les femelles je ne voit rien a dir se sont des chiens je touve plutot cool!!!
bonne chance!!!
Répondre
03/03/2006, 12h16
Marion, j'ai déplacé ton messagé Smiley

Sinon, flex ton dogue allemand est très beau sur la photo Smiley
Répondre
03/03/2006, 14h26
Merci d'avoir déplacer le message! sa y est j'ai compris je suis pas tres doué!!!
Répondre
03/03/2006, 22h04
merci pour tes remerciements, c vrai elle a une couleur qui sort du commun.

:chien04
__________________
bonjour, j'ai un croisé terrier de 13 ans et un dogue allemand de 6 mois....... des femelles. au plaisir de dialoguer avec vous.
:chien04
Répondre
28/05/2007, 22h24
bonjour sa seré pour un renseignment car je pense que vous pouriez plus facilement maidé j'ai un chiot de 6 semaines dogue allemand et kan je joue avec lui il grone pouriez vous me dire si c'est pour joué ou alor sa seré un debut de domination??
a quel age environ un dogue allemand peut il montré un temperament dominant ??? Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 08h21


6 semaines un tout petit bébé Smiley c'est pour jouer comme il faisait avec ses frères et soeurs !
Les dogues allemand ce sont de bonnes grosses pâtes de chien Smiley
Répondre
29/05/2007, 08h51
c'est pour jouer car les dogues sont vraiment des chiens exceptionnels. Je te conseille quand même d'aller dans un club pour l'obéissance car il faut leur apprendre à maîtriser leur force. Mais c'est un chien ADORABLE, équilibré et pas une once d'agressivité. Un vrai amour de chien, calin et collant comme un petit... Mille Smiley à ce toutou. Si j'avais pu j'en aurais bien repris un mais ce n'est hélas pas d'actualité pour le moment Smiley
Répondre
30/05/2007, 14h20
bienvenue sur vlc Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion