Bonjour :) (Chanel-sarah)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2011, 18h36
Bonjour,

Je m'appelle Sarah, j'ai 13 ans et je suis folle des animaux ! Je suis plutôt calme, je rie beaucoup,...
J'adore lire , aller sur mon ordinateur, écouter de la musique, promener mon chien, monter à cheval, m'occuper de mes lapins, ...

A la maison, je m'occupe de mon chien, mon chat, ma jument, mes 6 lapins et mon hamster.
Sinon il y a 5 autres chiens, 2 furets, 7 lapins, 1 hamster, 1 perroquet, 1 âne, 4 mouton, des dindes, 1 dindon, des poules et des coqs.


Comme c'est un site de chiens je vous présente les nôtres :

Ma mère a trois chiens : Chipie (elle a été adoptée à la SPA), Zahia (elle a 9 ans et provient d'un élevage de Caniche Royal) et Daisy (Spincsher nain de +- 7 ans). Mon père a un chien : Shana (beagle de deux ans très speed). Mon frère a un chien (le seul mâle de la troupe) : Zorro (il a +-5 ans et il est le fils de Daisy).
Moi mon chien s'appelle Chanel, c'est une petite Yorkshire Terrier âgée de 2 ans, elle est née le 03 septembre 2011. Elle adore les balades et est très capricieuse. Je l'adore !!!

Bon je vais m'arrêter là, bisous Smiley
Répondre
07/10/2011, 18h52
Smiley Bienvenue à toi Sarah.

C'est un vrai zoo chez toi Smiley

Contente de te compter parmi nous.

Smiley Juste un petit conseil par rapport à ton âge : ne donne aucunes coordonnées te concernant, pas de n° de téléphone ou d'adresse.
On ne sait jamais qui on recontre sur le net Smiley
Smiley Mais ça, ta maman a dû déjà te le dire Smiley

Smiley Bonne soirée à toi et Smiley à toute ta ménagerie
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion