bonjour moi c'est MILI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2010, 20h27
Bonjour je me presente: je m'appelle emilie mais on m'appelle MILI , j'ai 25ans.
Je suis dans la protection animale depuis 10 ans.
Je travail chez Orange, et je passe tout mon temps libre a faire des sauvetage d'animaux et biensur m'occuper de mes animaux!

J'avais envie pour une fois de m'inscrire sur un forum qui parle d'autre chose que de sauvetage d'animaux, et de parler un peu de mes propres animaux et pas de ceux à sauver!
Donc me voila ici!

donc je vous presente mes 4 chiens, tous adopté en refuge, de temps en temps j'ai un 5eme chien en famille d'accueil!
Actuellement c'est un chiot creole , rapatrié de guadeloupe car utitlisé comme appat aux requins et autres tortures...


LES CHIENS:

Willy 9ans , offert par la SPPA en 2003 quand j'ai eu mon bac!
il a été retiré à ses anciens maitres pour mauvais traitements, en effets ceux là lui ecrasaient des megots de cigarettes sur son dos :evil:
C'est un chien très gentil, toujours avec moi! Quand je part travaillé il tient compagnie à mon grand père!
Bon par contre c'est une vraie tête de con avec les males et sa s'arrange pas avec l'age!




Mona 6ans, adopté à la sppa en 2005.
Je l'ai retrouvé attaché à un arbre à coté du refuge en promenant des chiens avec une autre bénévole! elle a du rester plusieurs jours comme cela.
quand on l'a trouvé elle etait terrorisée, elle ne pesait pas 15kg (elle en fait aujourd'hui 35kg!) et elle n'avait pas de poils sur son dos!
Pendant 2 mois je l'ai soigné et apprivoisé puis après je l'ai adoptée!
C'est une chienne geniale! elle comprend tout, elle m'aide beaucoup pour mes animaux: elle rentre les lapins dans leur cage, me retrouve les chatons ou les rats! C'est aussi une très bonne chienne de garde! Bref elle est parfait: c'est ma Momo!





Soany 2ans, adopté en 2008 à la spa de poullainville
soany je l'ai adopté chiot au refuge de poullainville, c'etait suite à la requisition des chiens qui provenaient de l'europe de l'est, ils etaient 7 chiots en box et c'etait la seule femelle et la seule avec de grandes oreilles toutes droites! J'ai craqué dessus parcequ'elle avait des yeux très clair par rapport a ses freres!
C'est la 1ere fois que je prend un chiot et je peux vous dire que se sera la derniere, je l'ai trop mal elevé, c'est une calamité!!!
Elle est hypere active et elle est trop chiante quandje la balade avec les autres chiens!
Bon sinon c'est aussi une chienne très pot de colle, et obeissante quand elle est toute seule.




Justine 10ans, adopté le 24 decmebre 2008 grace à la fourriere d'amiens.
Justine c'est mon plus gros sauvetage, elle etait à la fourrire dans un etat inimaginable:
C'etait une enorme boule de merde, tout son poil l'avait entouré , elle ne pouvait plus faire ses besoins, tout coulait sous son ventre. Elle ne pouvait pas marcher et elle etait totalement eteinte.
Bref elle allait etre euthanasié vu son etat sanitaire pitoyable, mais comme ct noel les employés de la fourriere se sont mobilisé pour la soigner .
Je l'ai donc reservé et elle est sortie le 24 decembre veille de Noel.
J'ai eu enorement de travail dessus, elle avait un enorme abcès à la patte , le veto à sorite 1/2 litre de pue!!! Puis quand je me susi rendu compte qu'elle etait handicapé de spattes arrieres, parceque avec tout se spoils au depart on ne voyait pas!
Bref elle n'a pas de tendons aux pattes arrieres et donc marche sur la longueur de son avant patte, se qu'il lui a formé d'enorme escard où l'on voyait l'os.
Après de semaines de soins et d'enorme frais veto, j'ai reussi à la retaper.
Maintenant elle marche presque normalement (grace à de la reeduq dans ma baignoire!) et c'est une petite chienne trop marrante et pleine de vie!



et tout mes animaux: (ah oui j'en ai beaucoup!!! 10 ans de protection animale sa laisse des traces!!

Alors je presente ma meute, y en a pour un moment!!!

C'est des photos toutes fraiches que je viens de faire!

MES 6 CHATS:

BABOU:


SUSIE :


NOELLE:


HERMIONE:


NOISETTE:


ISIS:


MES 5 CHATS EN FA:
SCALA:


ERIKA:


VIOLETTE:


JULIE:


ZIZOU (en soin)




MES 4 CHIENS:
WILLY:


MONA:


JUSTINE:


SOANY:



MES 2 CHIOTS EN FA:
BOUBA femelle de 3 mois:


BALOU male de 4 mois:





MES 2 LAPINS:
GABRIELLE:


ANGELO:


MON LAPIN EN FA:
MATTY:




MES 2 COBAYES:
GARMINE ET MADDOX:





9 SOURIS EN FA:




MON POISSON:
ALBERT:




MES 12 RATS:

KIRA:


LEA:


MYA:


LETTY:



PHILIBERT:


ACHILLE:


RODOLPHE:


OLAFF:


BARNABE:


HECTOR ET FIRMIN:


et enfin le dernier arrivé du sauvetage des 150 rats: ATTILA:



vous pouvez voir les descriptif et les histoires de mes animaux sur mon blog: http://militackle.skyrock.com/
Il y a egalement sur le blog le reportage que 30 millions d'amis à fait sur moi, comme sa vous me verrez ainsi que mon travail!

a bientot

mili



Répondre
16/03/2010, 20h51
Alors là .... Smiley Smiley Smiley ... RESPECT !!!

Il en faut de la motivation pour faire ce que tu fais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bienvenue parmi nous Smiley
__________________
Répondre
16/03/2010, 21h10
oulà.... Tout ça !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 21h28


à toi et ta tribu Smiley Smiley

Je viens de voir ton blog, j'ai regardé la vidéo, je dis Smiley ce que tu fais est Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 22h08
Waw bravo c'est géant
Quelle longue liste de chats j'ai cru qu'il y avait eu un bug sur le forum Smiley Smiley

C'est grâce à quelqu'un comme toi que j'ai pu adopter ma petite louloute alors merci pour ce que tu fais !!!
Je rêve d'être famille d'accueil une fois que j'aurai le permis et mon logement propre bref ........... je t'admire Smiley

Avec ça j'allais oublier : Bienvenue !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
17/03/2010, 06h18
merci pour votre accueil!
Répondre
17/03/2010, 11h32
a ben voila et moi qui disais que l'on ete nombreu ben non j'ai trouve pire que moi lol respect a toi et bienvenue a toi et toute ta famille
Répondre
17/03/2010, 11h37
et bah... c une vraie ménagerie!! tout ce petit monde cohabite bien?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
18/03/2010, 20h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour ce que tu fais Smiley

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plaira Smiley

Je te souhaite une bonne soirée Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
18/03/2010, 20h33
bienvenue a toi et ta troupe Smiley

sacré effectif

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/03/2010, 20h36
Je crois qu'Emilie est un record à elle toute seule sur le site : autant d'animaux recueillis, c'est Smiley
__________________
Répondre
21/03/2010, 18h17
Avec un peu de retard Smiley [size=medium]BIENVENUE[/size]

à toi et toute ta troupe, je vais aller voir de ce pas ton blog.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et papouilles à tous
Répondre
22/03/2010, 19h30
Chapeau bas Smiley et belle tribu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion