Bonjour du Japon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2010, 05h56
Bonjour! Je m'appelle Joachim, 35 ans, je suis un français vivant au Japon. J'ai un chien, Crème, bientôt 2 ans. C'est un croise labrador!
Je voudrais en profiter pour poser mon problème ici directement:
Voila, j'envisage de repartir en France avec mon chien mais je voudrais que cela se fasse dans la plus grande sécurité possible...
Matériel, que faut-il faire, vaccination...
J'ai peur de ce qui pourrait se passer dans la soute et aussi au débarquement...
Y aura-t'il une période de quarantaine?
Mon chien est très peureux(mais il parait que c'est normal chez les labradors)...Aussi je m'inquiète...
Merci de bien vouloir me renseigner! Smiley
Répondre
23/06/2010, 14h19
Bienvenu! Smiley Je ne peux pas t'aider désolé, pose ta question dans la rubrique approprié si ce n'est pas déjà fait, tu auras plus de réponses.
Répondre
Avatar
23/06/2010, 14h22
Citation:
Dracomidori a écrit :
Bonjour! Je m'appelle Joachim, 35 ans, je suis un français vivant au Japon. J'ai un chien, Crème, bientôt 2 ans. C'est un croise labrador!
Je voudrais en profiter pour poser mon problème ici directement:
Voila, j'envisage de repartir en France avec mon chien mais je voudrais que cela se fasse dans la plus grande sécurité possible...
Matériel, que faut-il faire, vaccination...
J'ai peur de ce qui pourrait se passer dans la soute et aussi au débarquement...
Y aura-t'il une période de quarantaine?
Mon chien est très peureux(mais il parait que c'est normal chez les labradors)...Aussi je m'inquiète...
Merci de bien vouloir me renseigner! Smiley
non non un chien ne doit pas être peureux quelque soit la race ou le croisement ........
Répondre
23/06/2010, 14h24
bonjour,
crème c'est le nom du chien ou la couleur?
Répondre
11/07/2010, 22h09
bonjour et bienvenue

non le labrador n'est pas un chien peureux Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion