Bonjour je m'appelle ELFIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2010, 17h35
Bonjour
je me présente je m'appelle Elfie , je vous raconte ma petite histoire
je suis née le 10 novembre 2009,
Je suis la plus petite de la portée et c'est pour ca que j'ai vu tous mes frères et sœurs partir
Personne ne voulait de moi car il parait que je ne vais pas faire la taille et le poids d'un Jack Russel ( j'ai 7 mois 1/2 maintenant et je mesure 27cm et pèse 3kg220)
Mes 1er propriétaire m'ont mis dans une animalerie et c'est là que LE 22 JANVIER 2010 ma vie à changer. Ma maitresse a craqué sur moi en passant devant la vitrine , c'est vrai que j'ai tout fait pour en la regardant avec mes yeux doux ,en mettant une patte sur la vitre et en léchant le carreau.
Je suis donc dans ma nouvelle maison avec ma maitresse, mon maitre et un de leur fils (25ans) j'ai un autre "petit maitre " de 22 ans qui passe de temps en temps me voir, je suis allez voir son studio c'est sympa et son canapé est très confortable.
Je suis super bien , j'ai un jardin ou je fais ma folle en courant dans tous les sens de temps en temps.Mais ce que j'aime le plus c'est d'être sur les genoux de ma maitresse , je suis très caline. Comme tous les jack j'ai du caractère mais mes maitres en ont plus que moi et j'obéie.
Dans un autre message je vous raconterais mes 1eres misères . et oui je suis dejà rendue à 2 opérations
Lichette ,Elfie
Répondre
22/06/2010, 17h50


à toi et à ta maitresse Smiley

Tu es une petite jack comme la mienne, elle ne mesure que 26 cm au garrot Smiley pour ton poids .... tu vas surement encore en prendre Smiley
Répondre
22/06/2010, 18h04
je continue mon histoire
donc 1er opération , c'est de ma faute, comme je fait souvent ma folle et que je saute partout comme un kangourou ,je me suis mal receptionné un jour en voulant sauter sur une chaise et je me suis deboiter la rotule du genou gauche. Après une operation, un bandage de 10 jours et de la rééducation pendant 1 mois ( eviter de courir et marcher en laisse au pas)
tous va bien,
2eme opération , sterilisation D'après le veto je suis trop petite pour avoir des bébés et il y a un risque si je suis "prise" par un chien trop gros donc opération hier , aujourd'hui j'ai moins mal et recommence à faire un peut ma folle, retrait du pansement dans 13 jours
Répondre
Avatar
22/06/2010, 22h14
ben on attend la suite Nadine Elfie

gros câlins ma puce

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2010, 22h20
bienvenue à toi,on attend la suite de tes aventures
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2010, 22h21
et bon rétablissement caresses,bonsoir a ta maitresse
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2010, 22h24
Bienvenue Elfie Smiley
Répondre
23/06/2010, 08h08
J'aimerais bien mettre des photos de moi mais je suis pas douée je ne comprend pas comment faire
Répondre
23/06/2010, 09h28


à toi et à ta maîtresse.

une nouvelle histoire ... super ... pauvre Elfie, tu en as déjà malgrè ton jeune âge.

Pour les photos, il faut aller sur un hébergeur : UPPIX par exemple et tu prends la dernière ligne que tu copies et que tu colles dans ton message...
pas très douée pour les explications. Il y a un post là-dessus ... faire une recherche dans viveleschiens.

Smiley et caresses à Elfie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/06/2010, 14h10
Salut et bienvenue! Smiley

Ba moi aussi j'ai 22 ans et je possède un jack russell mâle de 2.5 ans, et en effet le mien c'est un costaud comparé à la tienne (9kg et il rentre dans le standard à quelques centimètres près tant en hauteur qu'en largeur et il était non confirmable!) il est sur ma signature juste en dessous.

Bonne visite sur le forum Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion