Fanzy57 et bientôt un chien!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 13h47
bonjour

je n'ai pas encore de chien mais je souhaite en avoir un, je viens sur ce forum pour trouver toutes les infos nécessaires pour bien choisir!
j'espère que je trouverais toutes mes infos parmi vous
Répondre
16/09/2008, 14h12
bonjour fanzi et bienvenue Smiley
tu as raison de venir sur vlc pour trouver les réponses à tes questions Smiley
Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
16/09/2008, 15h40
merci
Répondre
Avatar
16/09/2008, 16h40
[size=x-large]bienvenue à toi[/size]
j'espère que tu trouveras plein de réponses à tes questions
et surtout bientôt un Smiley de toutou


Smiley Nanou
Répondre
16/09/2008, 16h58
[size=x-large]Bienvenue ![/size] VLC est un site super Smiley Tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller. A bientôt avec un toutou Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/09/2008, 11h10
Bienvenue à toi Smiley
C'est très responsable de ta part de venir te renseigner... Si tout le monde faisait cette démarche, il y aurait beaucoup moins d'abandon, je pense Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
17/09/2008, 11h27
merci Smiley
Répondre
17/09/2008, 14h21
bienvenue Smiley
Répondre
17/09/2008, 14h49
Bonjour et bienvenue.... Smiley
alors, tu as bien une petite idée du genre de chien que tu aimerais Smiley
Tu auras ici tous les avis et les expériences dont tu auras besoin en tout cas Smiley
Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/09/2008, 16h01
Bonjour et bienvenue,
Moi aussi je suis nouvelle, que cherches tu comme chien plutot petit, grand a poils longs ou courts ? tu as un jardin es tu sportif ? Combien de temps a tu as consacré a ton compagnon ? Voila toutes les questions que tu dois te poser a mon avis
Quand tu auras répondu a tout ca je pense que le choix sera plus simple,
a bientot, j'espere que tu nous presenteras ton compagnon tres vite
Smiley
Répondre
18/09/2008, 13h44
je ne sais pas encore ce que je veux comme chien mais j'ai exposé mais critères dans le forum généralité dans le poste "quelle meilleure race avec un furet"?
je vie en appart donc petit chien de préférence, les poils peu importe mais des poils longs sont plus pratique que les poils courts de ce que j'ai pu comprendre.
j'aimerais bien que le chien puisse me suivre en vélo, ou en tous ca de longues balades sont prévues les dimanche
et surtout surtout un chien qui pourra s'entendre avec ma fufu
Répondre
18/09/2008, 15h43
Et bien que dirais tu d'un york Smiley Smiley Smiley Tu sais qu'on est deux sur ce forum a avoir des petites yorkinettes qui sont peut etre enceinte Smiley les paris sont lancés, a voir qui les auras en 1er
Perso quand j'ai du choisir un petit gabarit j'ai beaucoup tourné et lu des revues sur les chiens car je voulais un chien petit mais robuste malgré tout. C'est pour ca que j'ai choisi ma grosse vénus pas lof mais tout en amour, droleries et vivacité, j'aimais aussi beaucoup le westie je trouvais qu'il avait une bonne bouille, mais le blanc de son poil m'a arreter car j'ai eu un dalmatien et blanc si ils vivent vraiment ils sont toujours sales. Moi je les laisse se rouler dans le sable, faire les folles dans les prés enfin des paysannes quoi, mais pleine de vie donc blanc pour avoir un joli chien pas toujours simple Smiley Smiley
Et bien je te souhaite de trouver ton bonheur on attends les photos des que ce sera fait Smiley
Répondre
19/09/2008, 07h48
[size=large] à toi[/size] Smiley

Tu fais bien de te renseigner avant de prendre un compagnon Smiley
Répondre
26/09/2008, 17h38
et voilà il y aura bientôt une petite chienne dans notre vie, un berger des shetlands qu'on a décidé de prénommer dipsy
Répondre
26/09/2008, 21h42
Genial et bien on compte sur toi pour nous la presenter en photo des qu'elle sera la bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion