heureuse d'etre parmis vous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2011, 19h40
bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai decouvert son existance en cherchant des info sur la gestation des chihuahua car je suis l'heureuse proprietaire de 4 chiens, 1femelle berger allemand de 9 ans, 1 pinsher de 5 ans adopté a la SPA et de 2 petites femelles chihuahua, Duchesse qui a 2 ans et Fycelle 8 mois.
Il s'avere que je viens de faire saillir ma petite Duchesse j'avais deja tenté l'an dernier mais ca n'avais pas fonctionner elle ne se laisser pas faire pourtant les taux etaient bon mais bon elle voulais pas la miss. La tout s'est tres bien passé mais je suis novice et je veux bien faire les choses donc je farfouille toutes les infos que je peux trouver donc vos conseils seront les bienvenues.
Je suis heureuse de pouvoir partager sur ce forum, j'espere apprendre bcp et faire de belle rencontre.

est ce que quelqun peux me dire comment vous faite vos jolies bannieres avec vos loulou dedans svp????
a tres bientot Smiley
Répondre
03/08/2011, 21h32
[size=medium]Bienvenue également à toi Nanou54 et à ta tribu [/size] Smiley


Répondre
04/08/2011, 18h24
Bienvenue sur le forum ! Smiley

Pour les bannières, demande à Nanou1951, elle arrive très bien à les faire ! Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
04/08/2011, 18h56
bienvenue sur le forum , je m'appelle pas nanou mais je sais aussi faire les signatures et oui il y a pas qu une personne sur le forum Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion