Julie se présente !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2011, 13h23
Bonjour a tous !
petite présentation avant de poster dans le reste du forum Smiley
je m'apelle donc julie, j'ai 20ans, étudiante en webdesign, j'habite en seine et marne chez mes parents, avec mon gros loulou " HAPPY ", un berger allemand tout couillon que j'aime tres fort.

j'ai recueillie mon chien, a l'age de 4mois, par une association qui me l'a ramener d'espagne, happy est donc un chien adopté, qui a été retrouver dans un appartement sans eau ni nourriture, pendant que les proprio etait partie en vacances ?
il fait aujourd'hui mon bonheur, et aussi de temps en temps mon malheur, a cause de quelques problemes de comportement, enfin je ne vais pas me plaindre, c'est quand meme un chien adorable malgres tout, tres affectueux, collant, et qui me fait bien rire avec sa bouille de gamin !
happy a aujourd'hui 2ans ( le 1er juillet ! ) et c'est un bon gros toutou qui est passer de 11kg quand il avait 4mois, a pas loin des 40 aujourd'hui !

bon et bien voila Smiley présentation faite !

Bonne journée !
Répondre
09/07/2011, 13h34
Bonjour Julie et Happy Smiley Bienvenue parmi nous !
__________________
Répondre
09/07/2011, 13h38
Smiley Bienvenue à toi et ton chien.
Il a eu de la chance de te trouver sur sa route ce loulou Smiley
__________________
Répondre
09/07/2011, 13h43
y a de la maltraitance partout mais l'espagne c'est vraiment pas les derniers hein ! Smiley

bienvenue à toi et à ton couillon de poilu Smiley
A 2 ans ils sont pas encore bien fini les BA, j'en sais quelque chose avec la mienne Smiley
Répondre
09/07/2011, 13h49
merci a vous Smiley !
forum super actif didonc ça fait plaisir Smiley

et effectivement il est pas tout a fait finit Smiley
c'est pas mon couillon pour rien Smiley
Répondre
09/07/2011, 14h30
Coucou et bienvenue parmi nous Smiley Smiley

Moi aussi j'avais un BA avant (enfin, c'était celui de mon homme Smiley ) mais c'est moi qui le soignais Smiley

On aimerait bien voir la tête de ton loulou de 40kg tout mouillé Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Happy!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/07/2011, 15h08
bienvenue julie ainsi qu'à ton couillon de poilu Smiley mais c'est vrai qu'il est encore jeune
Smiley et caresses à ton poilu ,vivement les photos
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion