Bonjour tout le monde...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2010, 22h53
me voici ici pour me présenter...
Je m'appelle Sue j'ai 27 ans et je viens d'adopter après mure réflexion une jolie petite chienne cocker de 5 ans...Mon premier chien et pourtant pas des moindre car je l'ai adopter le 29 décembre et j'ai appris la semaine dernière que ma tite Leika n'était pas venue seule mais avec une portée de petits loup...Ca fait beaucoup d'un coup lol...Mais bon je vais faire de mon mieux pour qu'elle et ses petits soit bien, et j'aurais surement besoin de vos conseils...

A bientôt...
Répondre
walzswann
20/02/2010, 22h54
Bienvenue!

Tu l'as adopté où et la mise bas est prévue quand?
Répondre
20/02/2010, 22h58
Chez un particulier qui s'en débarrassai car ils avait un petit bout de 3 ans qui frappais souvent dessus donc elle se retourner et lui grognait dessus...
Elle avait le mâle et la femelle mais je ne sais pas du tout quand elle a été prise donc la mise bas et très difficile a prévoir, et l'écho impossible car elle est trop sur la défensive et ne se laisse faire qu'avec nous...
Donc la ca fait 53 jours qu'elle est a la maison et tout le jours je m'inquiète pour elle...
Répondre
walzswann
20/02/2010, 23h01
Tu ne peux pas la faire opérer?

Smiley Smiley Smiley les proprios devaient être au courant en plus Smiley
Répondre
20/02/2010, 23h06
J'allais pour la faire opérer justement car elle a déja eu 5 portées et en plus des grosses de 10 jeunes donc c'était pas trop pour moi...
Oui a mon avis ils était au courant, je sais qu'ils m'ont dit de faire attention car elle était en chaleur ce que j'ai fait, en gros pour rien...Je me suis fait avoir...C'est un maxi kinder surprise comme mon véto dirait...
Smiley"
Répondre
walzswann
20/02/2010, 23h08
5 portées en 5 ans Smiley" Smiley" heureusement que tu l'as récupérée je pense Smiley

tu peux toujours la faire opérer je pense, c'est sans doute mieux que de lui enlever ses petits après
Répondre
20/02/2010, 23h18
Ben d'après la véto c'est préférable de lui laisser surtout en fin de gestation comme ici...Faut dire aussi qu'elle a vraiment un comportement particulier, donc je n'ai pas envie de la perturbée plus...Mais bon je suis responsable de mon chien et vais donc faire le max pour que tout se passe pour le mieux!!!! et replacer les petits loups dans des familles que le vétérinaire me conseillera apparemment je ne devrait pas avoir trop de difficultés...
J''ai pris qq jours de congés pour être pres d'elle on verra maintenant quand sa arrivera...
Répondre
21/02/2010, 08h19


à toi et à Leika Smiley

Sacré cadeau qu'elle te prépare Smiley" tu trouveras les conseils et l'aide sur le forum Smiley
Répondre
21/02/2010, 09h29
Un tout grand merci...
Smiley

Je vous tiendrai évidemment au courant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion