Coucou !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2010, 16h46
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maud, j'ai 22 ans, j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor. J'habite avec mon copain depuis deux ans et il y a un peu plus d'un an maintenant, on a décidé d'avoir notre chien à nous, c'est comme cela que Spike, croisé boxer/berger hollandais et arriver chez nous. Il nous en fait bien baver Smiley mais je vous en parlerai plus tard...
Je connais VLC depuis que Spike fait parti de notre vie.. Mais je viens seulement de me décider à m'inscrire.
Spike n'est pas mon premier chien, j'ai eu la chance de grandir avec un caniche femelle du nom d'Indhira qui est partit quand elle avait 14 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime lire, aller au ciné, m'occuper de mon loulou, être avec mon chéri...

A bientôt

Smiley
Répondre
25/02/2010, 17h02
Maud et Spike. Je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans ce super forum et plein de bons conseils pour ton toutou. Smiley Smiley Smiley à toi et câlins à Spike
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/02/2010, 17h06
Bienvenue Maud !



Bises à toi et caresses à ton Spike !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
25/02/2010, 17h38
Bienvenue à toi Maud Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 19h47
j'ai vu ton petit mot dans le topic de Custer, qui parlait du coté "spécial" de ton loulou...
une grande pensée pour toi, on se sent souvent bien seul quand on a un chien comme ça.

et bienvenue !
Répondre
Avatar
25/02/2010, 19h51
Bienvenue à vous deux Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h17
Merci à tout le monde !!
Oui c'est sur on se sent bien seul, heureusement que mon copain est là, sinon je serai même pas capable d'aller le promener toute seule, dès qu'il voit quelque chose il tire à fond sur la laisse.. malgré les cours d'éducation.. mais bon si il était pas là, je m'ennuierai...
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion