Bonjour à tous, un peu en retard!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/02/2010, 09h53
Excusez moi de ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre Smiley mais quand je me suis inscrite c'était vraiment en urgence, je recherchait du soutien (et en recherche toujours ), et vous me l'avez et me l'apportez à 100%, et je vous en remercie du fond du coeur.

J'ai donc deux chiens, Rox (bauceron, husky, labrador) et Flicka (boxer, berger allemand et ? ), c'est mes deux amours Smiley Smiley Smiley !

J'adore les chiens depuis toute petite, et tout les animaux en général!

Je suis ravie d'avoir trouvé des gens avec qui partager mon amours des chiens, gros bisous à vous tous et Smiley à tout vos comapgnons! Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 10h14
Pas de souci...tu étais dans l'urgence Smiley .Mais c'est sympa de te présenter maintenant Smiley .

Bienvenue à toi,ainsi qu'à Rox et Flicka. Smiley pour eux et Smiley pour toi.
__________________
Répondre
Avatar
25/02/2010, 10h21
Merci merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
25/02/2010, 10h37
Mieux vaut tard que jamais Smiley Smiley

Bienvenue à toi et tes poilus!
Répondre
Avatar
25/02/2010, 11h07
Merci!!! On est content d'être parmi vous Smiley Smiley Smiley Bisous à tous Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 16h22
à toi et à tes toutous Sombraline. Gros câlins à eux et Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 19h20
Smiley Smiley Smiley Ca me fais plaisir d'être si bien acceuilli, et plaisir à mes toutous aussi j'en suis sûre Smiley Smiley . En espérant revoir très vite ma petite et mon gros pour vous envoyer pleins de photos Smiley Smiley Smiley Bisouxxxxxxxxxxx et Smiley aux toutous Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h05
Coucou Sombraline !
Moi aussi je fais les choses dans le désordre tu vois, je discute en privé avant même de te souhaiter la bienvenue ici !!

Alors


avec une bien jolie fée comme tu sembles les aimer ! Smiley

grosses Smiley aux loulous et Smiley à toi !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion