Coucou c'est Nous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2010, 21h20
Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur le forum, je vais donc me présenter rapidement avant de passer a la présentation de ma tribu!
Je m'appelle Loreleï, je vais sur mes 21ans et j'habite en savoie, près de Chambéry. J'ai toujours eu des chiens chez moi car mes parents élevait des dogues allemands jusqu'à mes 6ans. Fautes de problèmes familiaux, nous avons du arrêter l'élevage, mais ma passion des chiens est toujours la!

Passons a la présentation des loulous!

Les chiens de la maison: Olga, une shar pei de 11ans bientot. Zafir, un croisé Husky de 4ans. Enfin, ma grande passion du bull m'a conduit a en acquérir un. Vasco est donc un bull terrier de 5ans et c'est mon propre chien (je veux dire par la que ses papiers sont a mon nom et pas a celui de mes parents).

Les chats de la maison: Vodka, minette noire et blanche de 6ans. Et La boulette, dite la grosse, une jolie minette grise angora de 3ans.

Nous avons également une 20aine d'oiseaux exotiques (mandarins, diamants et moineaux du japon principalement) ainsi que 3perruches (2males et 1femelle).

Voila pour ce qui est du coté de notre ménagerie.
Répondre
16/02/2010, 21h24
Bienvenue à toi.

Tu as une jolie petite ménagerie Smiley

J'espère que tu te plairas sur ce forum
__________________
Répondre
18/02/2010, 14h54
[img][/img]
Répondre
18/02/2010, 20h59


N'oublie pas de mettre des photos Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
18/02/2010, 21h03
[size=x-large]Bienvenue !!! [/size]


Je suis une folle dingue de dogues allemands, quelle chance tu as eu de grandir avec ses monstres au coeur d'or ! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
19/02/2010, 17h23
Je suis dingues d'animaux en général mais c'est vrai que dormir toute petites avec des monstres de 80kg, ca fait bizare. Mais mine de rien ca nous apprend la vie. Quand je vois que certains prennent peur devant un caniche... ca me fait doucement rire! Vivement que je puisse investir dans un terrain pour reprendre les dogues, c'est vraiment des chiens extras ces gros patapouf!!!

Ah, je suis dsl pour les photos, ca risque de prendre du temps, j'ai encore pas compris comment ca marche! Smiley
Répondre
19/02/2010, 18h20

a toute ta tribu
Répondre
09/03/2010, 17h00
Bienvenue Smiley et quelle chance oui, d'avoir grandie entourée de dogue (je rêve d'en avoir un, un jour) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion