Hiiiii !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 00h53
Bonjour, je me présente moi c'est Andréa, j'ai 16 ans (enfin presque mais je vous passe les détails). Ma chienne, c'est mon enfant et j'espère devenir bientôt mamie (ehh oui belle performance heinn, mamie à 16 ans Smiley).
Ma chienne tiens parlons-en, elle s'appelle Djanis, c'est une petite boule de nerf de presque 2 ans (le 16/03 oubliez pas !), une petite femelle Jack Russel qui adore prendre les animaux de la maison pour ses choses : les deux chats et la chienne bichon maltais de mes parents.
Je suis une personne trèèèèèès organisée, je prévois tout ! La preuve D'Janis ne s'est même pas encore fait saillir que je prépare déjà l'arrivée et la vente des chiots. Et j'ai déjà construit moi-même un petit enclos pour leur arrivée. J'ai 16 ans et je ne me laisse jamais dépasser. Je ne suis pas prétencieuse non loin de là, j'affirme juste qu'à mon âge on peut être organisée ET responsable tout en s'amusant Smiley

Ce que vous devez savoir à mon sujet ? J'ai perdu un petite femelle Jack Russel de 6 mois : elle s'appelait Chanel et elle s'est fait croquer par le rotweiller des voisins Smiley . Ironie de la situation, le "meilleur ami" de Djanis ma chienne actuelle est un Rot' :P

Enfin voilà, tout ce que vous devez savoir à mon sujet est ici.
Répondre
Avatar
27/02/2010, 00h59
Bienvenue à toi!!! Quel discours matûre pour une jeune de ton âge, c'est bien Smiley Smiley
Désolé pour ta première chienne, c'est triste Smiley
Gros bisous à toi et pleins de calins a ta louloute et aux autre copain à 4 pattes!!! Smiley Smiley
Répondre
27/02/2010, 01h10
Merci à toi d'avoir lu mon petit discours Smiley
Bonne soirée
Répondre
28/02/2010, 20h14
[quote]
happiin3ss a écrit :
Bonjour, je me présente moi c'est Andréa, j'ai 16 ans (enfin presque mais je vous passe les détails). Ma chienne, c'est mon enfant et j'espère devenir bientôt mamie (ehh oui belle performance heinn, mamie à 16 ans Smiley).Je suis une personne trèèèèèès organisée, je prévois tout ! La preuve D'Janis ne s'est même pas encore fait saillir que je prépare déjà l'arrivée et la vente des chiots. Et j'ai déjà construit moi-même un petit enclos pour leur arrivée. J'ai 16 ans et je ne me laisse jamais dépasser. Je ne suis pas prétencieuse non loin de là, j'affirme juste qu'à mon âge on peut être organisée ET responsable tout en s'amusant Smiley
[quote]

Désolée, mais le suivi d'une gestation ainsi qu'une naissance de plusieurs chiots ne sont pas un amusement.... Même organisée...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/02/2010, 20h22
Peut-être que la phrase était ambiguë et qu'elle voulait en fait dire qu'elle pouvait s'occuper de la naissance à venir à côté des amusements qu'elle a comme toute adolescente ?
Enfin j'espère ! Smiley

Bienvenue à toi en tout cas happiin3ss!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 01h31
Je pense aussi que c'était une manière de dire qu'elle se sentait prête à assumer à coté de ses autres occupations (sortie, etc...) et obligation (cours, etc...) Smiley

Bisous bisous Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 17h44
OUi ce que je voulais dire c'est que de nos jours, je trouve que les ados de mon age ne sont pas très responsable et s'amuse juste et que moi je suis responsable mais que je m'amuse quand même.
Je ne voulais pas dire qu'une portée soit un amusement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion