Bonjour à tous!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2010, 21h52
Bonsoir!

Je me présente: Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans, et je suis l'heureuse maman de 2 chiennes, une minettes, et 2 lapins, ainsi que d'une vieille rate! Smiley
Tous ce petit monde vi en harmonie, et chacun sait ou sont les limites de l'autre! Smiley

Mes deux chiennes sont:

Daya, Labrador croisée Samoyède (ca donne une sorte d'Eurasier en fait XD) es noir avec la cravate, le bout des pattes et de la queue blanche, à 1 an et demi (2 ans le 4 aout) et à été adoptée chez un particulier au sevrage.
C'est une chienne très posée, douce et compréhensive, le genre de chienne qu'on mettrais avec un nouveau né sans hésiter! Smiley
Nous nous avons commencée le Mushing toutes les deux cet hiver, avant qu'elle ne me fasse une gastro, une tendinite, et une autre gastro, successivement! -_-'

Vista, d'une race très rare qu'on pourrais appeler, communément, un Corniaud (oui, un corniaud comme on en fait plus, avec tous les chiens du monde dans le sang) es blanche mouchetée noir sur le corps, et mouchetée marron sur les pattes. Sa tête est avec des taches style Jack Russel, noirs, marrons et blanches. Elle à 11 mois environ, et je l'ai récupérée à l'âge de 2/3 mois au prés de l'association Croc Blanc, et je ne connais rien de son passé.
Vista es un peut plus "vivante" que ca copine Daya, et très affectueuse.
Elle soufre d'anxiété de séparation (destruction et malpropreté) que nous essayons de reprendre en main (on es à bout, on à vraiment TOUT essayer), on en es à la phase médicamenteuse, tellement elle deviens ingérable... Smiley
Elle ne pratique aucun sport, bien qu'avec ses pattes interminable,s j'aimerais lui faire faire de l'agility.

Voilà, vous savez (presque) tout de nous!

Quelques petites photos pour la route! Smiley :









Bonne soirée! Smiley

Répondre
Avatar
26/02/2010, 04h36
Bienvenue Misstagada!!! Et bé charmante famille Smiley Pour ta pepette qui fais des bêtise, regarde sur le forum éducation comportement, il y a pas mal de post qui traite de ça Smiley courage et reste Smiley Rien n'est impossible avec beaucoup d'amour Smiley Tes photos ne se sont pas affichées, renvoies en nous à l'occasion! Si tu veux discutter je suis là Smiley. Bisoux à toi et pleins de Smiley à toute la petite famille a 4 pattes Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 14h33
Bienvenue parmi nous et plein de Smiley Smiley à ta petite tribu Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/03/2010, 18h00
Bonjour à toi et tout ton p'tit monde.
Bienvenue sur le forum.
Tes 2 louloutes sont très jolies mais j'avoue avoir un petit faible pour Daya...elle est vraiment belle.
Le mélange est super.... Smiley
Répondre
03/03/2010, 09h34
Bienvenue à toi !!
mais moi non plus je ne parviens pas à voir les photos...
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion