Mon chiot dogue et moi, besoin de conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2008, 15h27
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et m appelle sandrine

j ai enfin réalisé mon rève en achetant mon premier petit dogue (male, gris bigarré) que j aurais début novembre

mais j ai besoin de conseil, si quelqu'un pouvait m aider à préparer son arrivé (achat de la panière ou coussin, taille du collier ) je vous en serais très reconnaissante car je suis un peu perdue avec tous ce qu'on nous propose

vous en remerciant sincerement

Répondre
19/09/2008, 15h50
Bonjour tu sais moi en conseil...Mais bienvenue d'abord et je te souhaite une bonne arrivée sur VLC (vive les chiens) et pour le collier il faut savoir combien de tour de cou il fait ce beau toutou.Est-ce un bébé ou un adulte? Et c'est paraille pour le coussin. Smiley Smiley Bon après tu fais comme tu veux moi je te dis ce que je pense mais c'est TON chien et je suis sur qu'il accepteras tous ce que tu lui feras faire après question d'éducation Smiley Smiley

Bis a tous ceux qui aiment les animaux! Smiley
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2008, 17h16
Un panier en plastique dur + une vieille couverture ( lavable en machine ) Pour le collier ne mets pas des fortunes car il faudra en changer souvent ..... Par contre équipe toi d'un rehausseur de gamelle ( réglable ) pour qu'il mange et boive en hauteur. Pour la nourriture demande à l'éleveur ce qu'il donne pour ne pas lui changer à l'arrivée .
Répondre
19/09/2008, 18h25
Bonjour et bienvenue à toi

Moi ma chienne à un coussin en mousse (jardiland)
Après trouve lui des jouets et surtout apporte lui tout ton amour

Yasmine A+

Smiley
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
19/09/2008, 18h33
je t'ai répondu sur l'autre post "mes dogues allemands".
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion