Nouveau ici

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2007, 08h41
Ouupss .. j'avais déjà posté le même message dans les généralités avant de me rendre compte qu'il y a une rubrique spéciale pour ça ... Smiley

Bonjour,

Je suis nouveau ici. Avec mon épouse Martine nous avons 3 chiens en tout à savoir un Leonberg, un Dogue du Tibet et un chien berger roumain de Bucovina (Bucovina Sheepdog). Le Leonberg a 3 ans, le DT 1 an et 8 mois et le Bucovina 6 mois. Nous habitons au Luxembourg, dans une maison avec grand jardin au milieu d'un petit village frontalier (à 2 pas de la Belgique).

Comme vous pouvez le constater on aime les chiens géants Smiley

Gilbert
Répondre
12/07/2007, 09h37
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2007, 09h39
Bienvenue sur VLC Smiley

Est-ce que tu aurais une photo du Bucovina Sheepdog que je vois ce que c'est, je ne connais pas.
Leonberg et Dogue du tibet, je connais mais tu peux aussi nous mettre les photos de tes toutous.
Répondre
12/07/2007, 09h59
Smiley Smiley bienvenue a toi et a tes chiens c'est sur qu'il faut de la place avec tes gros touttous Smiley Smiley
c'est cool Smiley Smiley
Répondre
12/07/2007, 14h24
bonjour et bienvenue à toi et tes géants, je l'ai aime aussi beaucoup. En ce moment au club j'ai un berger de caucase. Je craque pour lui Smiley quand il me donne la patte, on ne voit plus ma main alors je te dis pas quand il décide de me faire un bisous sur la tête, je tombe à la renverse. Smiley Smiley (lol)
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/07/2007, 09h16
Répondre
14/07/2007, 09h23

bienvenue parmi nous!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion